Campus challenge Microsoft

Posté par Nassim.Bouras le 23/04/2014 à 13h25

Campus challenge Microsoft

Le 23/04/2014 à 13h25

Bonjour a la communauté Dealabs.

En fait, je vous présente le campus challenge, ce sont des sessions de test qui vous permettent d'avoir une tablette surface pendant une semaine, sachant cela, vous devez en parler sur les réseaux sociaux et a la fin, vous pourrez l'obtenir définitivement uniquement si vous êtes celui que en a parlé le mieux, sachant que vous êtes 30 a participer a chaque session et qu'il existe des sessions a Lyon, Paris, Lille et Marseille (je suis pas sûr) quoiqu'il en soit, les lieux sont précisé sur le formulaire.

Si je vous en parle, c'est que j'y participe en ce moment même vu que j'ai obtenu ma tablette hier.

Pour participer, vous ne pouvez pas aller sur le site directement, il faut passer par une personne qui participe, pour cela, il faut que je vous envoi un mail avec le bulletin de participation.

Donc, si ce deal vous intéresse, vous êtes libre de me laisser votre mail dans le sujet de discussion ou alors en mp.

Voila

Voici le lien du concours pour plus d'informations : http://www.microsoft.com/france/campus-program/testezwindows/

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.