Carte mère K8N Neo4 et ssd

Posté par elche8 le 07/04/2016 à 21h07

Carte mère K8N Neo4 et ssd

Le 07/04/2016 à 21h07

Bonjour,

Je voulais savoir si cette carte mère était compatible avec les disques ssd, et surtout si le taux de transfert ne serait pas trop mauvais ?

C'est pour l'ordi de mes parents. Leur ordi a du choper un virus ou quoi mais plus rien ne marche. Ils ont tenté un formatage par clé usb mais lorsqu'ils séléctionne la partition de leur unique dd, ils ont le message " Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné possède une table de partition MBR. Sur les systèmes EFI, windows peut uniquement être installé sur des disques GPT "

J'ai suivi ceci : http://lecrabeinfo.net/installer-windows-xp-vista-7-ou-8-32-bits-sur-un-bios-uefi.html#convertir-le-disque-dur-gpt-en-mbr

mais je pense qu'ils perdraient tout ce qu'ils ont sur la 2e partition. En plus c'est assez compliqué de leur expliquer les trucs par skype lol

Donc vu qu'ils projetaient d'acheter un autre dd en +, jme suis dis pourquoi pas le ssd.

D'ou ma première question. Après si vous avez une super technique pour installer win 10 sur leur partition actuelle je suis tout ouï.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.