Casque Gamer "Afterglow Vs Megalodon"

Posté par Leag le 17/01/2016 à 10h25

Casque Gamer "Afterglow Vs Megalodon"

Le 17/01/2016 à 10h25

Le 17/01/2016 à 10h25

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau casque PC, j'ai actuellement un Afterglow AGU.1 et niveau micro sur skype ou TS j'en suis pas satisfait.
Les autres personnes me disent qu'il siffle ou que l'on entend toujours un bruit donc je souhaiterais le vendre et en racheter un autre.

Quel est son prix à l'occaz?

J'ai aussi vu pour le remplacer sur le net un Casque Gamer USB 7.1 Razer Megalodon à moins de 20-25 euros, mais en lisant les avis sur le net ça me refroidis un peu. Certains disent qu'il est bien d'autres que le micro est pas terrible et pour l'alimenté en micro+son il faut acheter en plus un hug usb alimenté.

Est ce que des personnes sur Dealabs ont ce casque et peuvent-ils me donner un avis?

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

RazorGTX

Le 17/01/2016 à 13h25 (Modifié le 17/01/2016 à 13h29)

#1 Signaler
Pour 50€ : http://www.amazon.fr/dp/B00LNJZTTY/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=ZN2HAI0TR6UU&coliid=ITU76FYC83OHD
Je l'ai depuis 3 mois, c'est un bonheur total. Le son est excellent pour le prix, le micro a réduction de bruit ambiant fonctionne super bien (le bruit de mon Pc est complètement effacé), le casque englobe les oreilles donc c'est très agréable et ça coupe bien du bruit ambiant. Puis qualité plantronics, c'est du solide.

Les défauts, les mousses qui prennent vite la poussière et le câble de seulement 1 mètre de long.
Et aussi c'est uniquement USB, je sais que certain n'aime pas ça.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.