Changement fin offre freebox

Posté par chocho56 le 04/07/2016 à 9h17

Changement fin offre freebox

Le 04/07/2016 à 9h17

Salut à tous,

Suite a ma fin d'offre freebox je suis repassé a 38€ par mois.

Je me pose donc la question de changer d'offre sauf qu'en ce moment il n'y a pas grand chose de fou il me semble.
J'aimerais une offre sans engagement pour pouvoir repasser sur une super offre dès les prochaines grosse promo.

J'ai vu RED chez sfr a 15€ ou orange a 18€ (avec engagement je crois)

Vous avez des idées ou retour pour moi ?

Merci

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Carlino

Le 04/07/2016 à 15h04

#1 Signaler
Pas de réponse, désolée... mais je suis dans le même cas, donc preneuse de tout conseil!
thib3113

Le 04/07/2016 à 15h06

#2 Signaler
je te déconseille SFR ... plus ça va moins ça va chez eux .... Limite je te conseillerais orange ... Mais je pense que free reste le must |D
chocho56

Le 04/07/2016 à 15h49

#3 Signaler
Pour orange c'est pour la fibre.
Ouais sfr je me doutais bien !
Sinon il y a la bbox miami mais c'est engagement pour 1 an
Nero92

Le 04/07/2016 à 15h52 (Modifié le 04/07/2016 à 17h11)

#4 Signaler
Je suis devenu PIGEON à mon tour..
j'ai profité pendant 12 mois de l'offre à 9.90 euros.. et depuis 8 mois=> je paye 38 euros comme tout le monde..

Tant je suis OK de faire des portabilités sur le mobile. plusieurs fois..tant sur la partie NET / TEL / TV Maison.. çà fonctionne.. c'est dans les prix => je GARDE !

trop compliqué, pour moi, d'envoyer BOX, attendre que parfois la ligne se construise, refaire les configurations reseaux.. et prier pour que tu aies une bonne connexion !

Chez moi FREE = c'st stable = je change pas;; (j'attends la Fibre ;)
chocho56

Le 04/07/2016 à 17h06

#5 Signaler
Jai pas envie de devenir un.pigeon :)
cyril5689

Le 04/07/2016 à 17h09 (Modifié le 04/07/2016 à 17h09)

#6 Signaler
Idem, je suis repassé à 38€. Après il faut attendre 3 ( ou 6 mois je ne me souviens plus) et demander le formulaire de résiliation sur leur site pour qu'ils proposent 2 mois gratos |D
Nero92

Le 04/07/2016 à 17h11

#7 Signaler
Idem, je suis repassé à 38€. Après il faut attendre 3 ( ou 6 mois je ne me souviens plus) et demander le formulaire de résiliation sur leur site pour qu'ils proposent 2 mois gratos |D

çà c'est une bonne astuce pour gratter 1 mois (voire 2..)
thib3113

Le 04/07/2016 à 17h11

#8 Signaler
Perso, je suis repassé à 38€ il y à plus d'un an |D . Et je reste à 35€ , car je récupère 8€ sur les forfaits de tel, et pour moi la freebox est vraiment la meilleure box :D .

Et pour un débit 5 fois supérieur à celui de mes parents, je paye la moitié :)
cyril5689

Le 04/07/2016 à 17h21

#9 Signaler
Clairement, pour moi la freebox est au dessus. Elle vaut largement son prix. Et pourtant, elle est "vieille", elle devrait être renouvelée "sous peu".
thib3113

Le 04/07/2016 à 17h23 (Modifié le 04/07/2016 à 17h25)

#10 Signaler
Clairement, pour moi la freebox est au dessus. Elle vaut largement son prix. Et pourtant, elle est "vieille", elle devrait être renouvelée "sous peu".
mais c'est exactement ça :D .

Elle propose une bonne interface, avec pleins de choses programmables, une ip fixe, un nas interne, des ports gigabits .... Et ça doit être la plus vielle des flagshipbox :P

et coute moins cher qu'une orange box ... je déconne pas pour le prix au dessus, mes parents payent 70€/mois, pour un débit de 1Mo/s en dl (je ne me souviens pas du débit réel), là où je monte à 8/10 Mo/s en dl chez moi (et nos maisons sont collés, donc les deux boxs sont à 200m du NRA)
Anakin17

Le 04/07/2016 à 17h30 (Modifié le 04/07/2016 à 17h31)

#11 Signaler
N'ayant besoin ni des appels vers les mobiles, ni du lecteur BluRay, ni du disque dur pour les enregistrement, après la fin de mon offre 9.99€/mois, j'ai demandé la migration vers la Mini 4K.

Tout comme @Nero92, j'ai été pleinement satisfait de Free sur les 12 mois d'essai. Je n'ai JAMAIS eu une ligne ADSL aussi stable que depuis que je suis chez Free, et comme il s'agit aussi de mon outil de travail, partir à l'aventure aveugle vers un autre FAI était hors de question.

Par contre, rester fidèle chez Free, ça se paye, et au prix fort!! 50€ de frais de "migration" et 19€ de frais de conditionnement/envoi.

La douloureuse de Juin est passée: 29.99 (abonnement Mini4K) + 19 + 50 = 98.99€...... Abonnement en plaqué Or :)

Mais de toute façon, à partir j'ai un autre FAI, j'aurais eu des frais de résiliation (potentiellement remboursés par le nouveau FAI) mais aussi des frais de "caution" (BBox Bouygues) et une qualité de ligne ADSL hasardeuse.

Donc oui, le 1er mois fait mal au Q pour rester chez Free tout en migrant, mais franchement je ne regrette rien. :3

Et puis, faut aussi se dire qu'à un moment, les services et prestations se paient! Imaginez si votre patron faisait une "promo permanente" sur vos fiches de paie. :)

Voilà pour ma petite histoire perso.

Comme @Nero92, autant changer de carte SIM chaque année en fonction des promos ne me pose pas de souci, autant l'ADSL c'est une autre paire de manches.... |D
thib3113

Le 04/07/2016 à 17h34

#12 Signaler
N'ayant besoin ni des appels vers les mobiles, ni du lecteur BluRay, ni du disque dur pour les enregistrement, après la fin de mon offre 9.99€/mois, j'ai demandé la migration vers la Mini 4K.
Hum, je n'utilise que le DD dans tout ça, mais j'ai un NAS, donc je pourrais m'en passer, mais je pref attendre la V7, car la mini 4k fait mal au derche pour un changement de box :/
Anakin17

Le 04/07/2016 à 17h43

#13 Signaler
La V7 sera visiblement une Offre "Haut de Gamme" à l'instar de la Livebox Jet chez Orange! Alors le coût de l'abonnement mensuel suivra probablement....

Franchement, je m'attendais à des déconvenues avec la Mini 4k , mais franchement c'est tout le contraire. Sans compter, et pour moi c'est important, qu'elle intègre le Femtocell pour le mobile....La batterie du tel me dit merci :)
thib3113

Le 04/07/2016 à 17h45 (Modifié le 04/07/2016 à 17h45)

#14 Signaler
Yep, j'ai entendu ça aussi :) .

Ben sincerement, vu que je récupère des sous sur les abonnements de ma famille (en fait je négocie l'abonnement de ma grand mère sur ma freebox, et de ma mère), ça me dérange pas :) . Et j'ai aussi le fem2cell dans la mienne :) .

Tu as accès à freeboxOS avec la mini 4k ?
jeermi

Le 04/07/2016 à 17h46

#15 Signaler
Pour ma part :
Freebox v6 en fibre et client free depuis... le début (offre 50h je crois). Mais à force de voir passer les promos des concurrents ou les offres spéciales aux nouveaux clients free et quand je vois depuis que j'ai une shield tv je n'utilise plus le lecteur de la v6 (et pour cause...) : je viens de passer chez bouygues, toujours en fibre et pour 18e par mois la 1ère année. Sur l'année ça fait quand même une belle économie.
Seb37

Le 04/07/2016 à 17h47 (Modifié le 04/07/2016 à 17h51)

#16 Signaler
SFR me casse les c... Ils ont du filer mon tel à tout un tas de loulous (démarchages téléphonique à la c.n). Je ne suis pourtant sur aucun annuaire. Un proche reçoit aussi quelques appels, mais bien moins que moi. Chez Free, c'était rarissime. :( Je suppose que SFR rentabilise son forfait à 1,99€ 2,99€ comme ça.
Vivement que je me barre de là ! (J'espère que Free propose toujours la possibilité de désactiver l'option tv. C'était le cas avec ma V5, j'espère qu'il en sera de même avec une autre box si je retourne chez eux)

Bref, pas SFR pour internet... pour le mobile... pour tout, cette boite est à fuir.
thib3113

Le 04/07/2016 à 17h47

#17 Signaler
(J'espère que Free propose toujours la possibilité de désactiver l'option tv. C'était le cas avec ma V5, j'espère qu'il en sera de même avec une autre box si je retourne chez eux)
yep, c'est le cas, il n'est pas activé chez moi :)
Seb37

Le 04/07/2016 à 17h49 (Modifié le 04/07/2016 à 17h50)

#18 Signaler
(J'espère que Free propose toujours la possibilité de désactiver l'option tv. C'était le cas avec ma V5, j'espère qu'il en sera de même avec une autre box si je retourne chez eux)
yep, c'est le cas, il n'est pas activé chez moi :)
Merci pour la confirmation. ;) J'ai pas envie de payer de redevance pour une tv que je ne regarde pas (après, il y a des histoires de tuner dans les box...) Les FAI sont "un peu" ch... d'imposer à tous le triplay (internet, tv, tel). xS
Anakin17

Le 04/07/2016 à 19h11

#19 Signaler

Tu as accès à freeboxOS avec la mini 4k ?

Oui sans aucun problème!! Aucune diff' avec la Révo B) ...Ah si !..... 8€/mois :3
turarr

Le 04/07/2016 à 20h09

#20 Signaler
Perso je déménage et ne peux pas reprendre le super abonnement B&YOU à 15,99€ par mois donc j'avais bénéficié il y a 2 ans :'(

Du coup j'ai pris une box chez Sosh et j'ai groupé avec mon forfait de téléphone :) Si ca peut t'aider :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.