RésoluCherche a créer un petit site avec un nom de domaine ou une redirection [GRATUIT]

Posté par titoulechien le 19/05/2014 à 8h55

RésoluCherche a créer un petit site avec un nom de domaine ou une redirection [GRATUIT]

Le 19/05/2014 à 8h55

Voila je cherche a créer un petit site facilement donc tout en ligne simple et rapide sans 'trop' de pub et sans soft externe, et également créer un nom de domaine ou une redirection pour mettre un lien de site personnalisé on va dire
mais tout ca je cherche en gratuit
possible ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 19/05/2014 à 8h59

#1 Signaler
Aucune idée :)
iradorn

Le 19/05/2014 à 9h02

#2 Signaler
Pastek

Le 19/05/2014 à 9h02

#3 Signaler
Un nom de domaine gratuit en .fr, .com, .org... ça n'existe pas à ma connaissance. Au mieux c'est quelques € par an.

Mais sinon c'est quoi le site en question ? Tu veux mettre quoi dessus ? Car de là dépendra de la solution à prendre. Si c'est juste des articles, photos, etc, un Wordpress par exemple pourrait suffire, là c'est gratuit et tu as une adresse en cequetuveux.wordpress.com.
Si tu veux faire une boutique en ligne c'est encore autre chose.
ste54000

Le 19/05/2014 à 9h32

#4 Signaler
pour revendre les bons plans de dealbas a prix de fou :D :D :P :P
Amorcage

Le 19/05/2014 à 9h33

#5 Signaler
Pour l'hebergement, tu peux aussi taper chez Free sans être pour autant abonné : http://www.free.fr/assistance/498.html
Tu disposera de 10 go d'espace et d'un nom de domaine en cequetuveux.free.fr
ensuite, tu lui colle un wordpress ou joomla (cms gratuit sans pub) comme dit @pastek
angeldici

Le 19/05/2014 à 10h46

#6 Signaler
j'ai lu quelques avis négatifs sur cet hébergeur qui refroidissent...
titoulechien

Le 19/05/2014 à 11h00

#7 Signaler
en fait c'est pour créer 1 ou 2 page de trucs futiles mais en fait je vais attendre mais je vous remercie
fanfanlat

Le 19/05/2014 à 11h17

#8 Signaler

Quel genre d'avis négatifs ?
Je suis chez eux pour le moment et ça se passe bien (offre gratuite prise ici même).
Le site n'est pas hyper rapide mais ça va... Disons que pour un service gratuit, on peut pas trop se plaindre ! |D
angeldici

Le 19/05/2014 à 12h44

#9 Signaler

Je suis chez eux pour le moment et ça se passe bien (offre gratuite prise ici même).
Le site n'est pas hyper rapide mais ça va... Disons que pour un service gratuit, on peut pas trop se plaindre ! |D
J'ai lu qu'ils t'abonnaient d'office après la première année gratuite si tu résilies pas de toi même, apparemment, ils préviendraient pas avant donc faire gaffe
seiko

Le 19/05/2014 à 16h19

#10 Signaler

J'ai lu qu'ils t'abonnaient d'office après la première année gratuite si tu résilies pas de toi même, apparemment, ils préviendraient pas avant donc faire gaffe

Désolé mais c'est faux. J'ai moi même profité de l'offre. Je n'ai renseigné aucunes informations bancaires et d'ailleurs j'ai crée un compte sous un pseudonyme. Conclusion, rien de payant pendant un an.
Milko

Le 23/05/2014 à 8h37

#11 Signaler

Désolé mais c'est faux. J'ai moi même profité de l'offre. Je n'ai renseigné aucunes informations bancaires et d'ailleurs j'ai crée un compte sous un pseudonyme. Conclusion, rien de payant pendant un an.

C'est pas faux, c'est juste que tu as triché. Et pour le coup tu as bien fait, car One.com gagne de l'argent en proposant un pack "gratuit" aux nouveaux inscrits, puis ils comptent sur le fait que les gens ne lisent pas les cgv et qu'ils oublieront de résilier avant la fin de la période gratuite (c'est même 30 jours avant chez eux je crois) pour leur facturer des "frais" exorbitants.
C'est borderline mais c'est très classique comme méthode, et ça marche toujours bien pour les boîtes peu scrupuleuses...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.