Cherche boitier power mac g5 ou mac pro

Posté par lanciendiable le 28/07/2013 à 18h56

Cherche boitier power mac g5 ou mac pro

Le 28/07/2013 à 18h56

Bonjour à tous,
je souhaite acquérir un boitier de mac pro ou de power mac g5. J'en cherche depuis un moment et j'ai raté dernièrement un bonne opportunité à 50€.
Avez-vous des astuces pour en trouver facilement, ou dans la localité de la bourgogne (je peux éventuellement payer des frais d'envoi).

Merci pour votre aide !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 28/07/2013 à 19h05 (Modifié le 28/07/2013 à 19h05)

#1 Signaler
sacrement typé comme boitier

ca va etre la merde foutre carte normal dedans ...
lanciendiable

Le 28/07/2013 à 19h07

#2 Signaler
C'est un peu mon défi ;)
J'arrive pas à trouver un prix raisonnable c'est ça le soucis !
xxxxxxxxxxx

Le 28/07/2013 à 19h19 (Modifié le 28/07/2013 à 19h24)

#3 Signaler
bref tu cherche un boiteir mac alu super jolie pas chere et tu va tout foutre en mini ou flex itx qui veut la peau des fesse ... et un refroidissement de merde

update

on peut mettre des truc normaux.. mais qu'est ce que c'est mal foutu et moche dedans
lanciendiable

Le 29/07/2013 à 19h32

#4 Signaler
C'est une question de point de vue, après moi c'était plus pour l'adaptation dans le boitier que ça me paraissait intéressant.
Je cherche un boitier dans n'importe quel cas, mais je trouve pas forcément mon bonheur.
Des boitiers c'est pas donner et d'ailleurs je trouve que c'est cher payer pour certains qui sont pas forcément beaux (style gamer rouge, blanc néon kéké etc).

Si t'as des conseils de boitiers je suis preneur ! (ou d'autre personnes)
Je sais que chez fractal design ils font des trucs sobres, antec aussi (mais je suis pas fan) et corsair.

iblack

Le 29/07/2013 à 19h39

#5 Signaler
Hello, je m'y connais pas trop en boitier mais j'avais trouvé ce site à l'époque je voulais monter un pc gamer.

http://www.config-gamer.fr/index.php/guide-achat/guide-achat-pc/guide-achat-les-boitiers-pc.html

Il y a ce boitier qui m'avait taper dans l'oeil parce que très sobre: Fractal XL

Après t'as d'autres boitier comme les Antec qui ne sont pas très cher.

J'ai abandonné mon projet mais je le réaliserai surement un jour ^^
xxxxxxxxxxx

Le 29/07/2013 à 19h55

#6 Signaler
C'est une question de point de vue, après moi c'était plus pour l'adaptation dans le boitier que ça me paraissait intéressant.
Je cherche un boitier dans n'importe quel cas, mais je trouve pas forcément mon bonheur.
Des boitiers c'est pas donner et d'ailleurs je trouve que c'est cher payer pour certains qui sont pas forcément beaux (style gamer rouge, blanc néon kéké etc).

Si t'as des conseils de boitiers je suis preneur ! (ou d'autre personnes)
Je sais que chez fractal design ils font des trucs sobres, antec aussi (mais je suis pas fan) et corsair.

regarde le style lian li ressemble au mac

mais pas donné .. mais ya de belle solde

ta 2 version normal et qui roule :

http://www.lian-li.com/en/dt_portfolio/pc-ck101/

http://www.lian-li.com/en/dt_portfolio/pc-x2000fn/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.