Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Cherche combo clavier souris pour galaxy tab 2 10.1

Posté par fist2 le 26/08/2013 à 22h23

Cherche combo clavier souris pour galaxy tab 2 10.1

Le 26/08/2013 à 22h23

Hola les gars et fille! ;)

sa fait belle lurette que je visite ce site, je ne me suis jamais vraiment inscrit par contre mais la aujourd'hui j'ai besoin de votre aide (un peu profiteur je l'avoue :D).

Alors voila j'aimerais savoir si l'un de vous conais un combo clavier souris voir que clavier de bonne qualité et pas cher, 20 euro grand max ^^ compatible galaxy tab 2 10.1. c'est pour prendre des cours a la fac donc un clavier confortable et qui fait pas trop de bruit.

Donc voila j'ai déja regarder pas mal de truc mais j'ai pas trouver grand chose a part ca http://www.tinydeal.com/fr/wireless-bluetooth-30-keyboard-for-samsung-n8000-p-72966.html mais je suis meme pas sur qu'il soit bien compatible avec ma galaxy tab 2 qui n'est pas une "note" ^^

Bref j'esperes ne pas avoir poster au mauvaise endroit ou avoir fait une connerie et passez une bonne soirée tous le monde ;)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.