Cherche ordinateur portable 15" un peu pêchu

Posté par phenetas le 22/03/2015 à 16h57

Cherche ordinateur portable 15" un peu pêchu

Le 22/03/2015 à 16h57

Bonjour, je recherche un ordinateur portable de 15" un peu pêchu. J'ai bientôt fini mes études durant lesquelles j'utilisais un ultrabook 13 pouces de samsung, assez peu puissant mais léger et avec une bonne autonomie.

Je ne serais bientôt plus étudiant et je vais aller bosser quelques mois à l'étranger, donc je voudrais un portable un peu plus sédentaire et surtout un peu plus pêchu avec lequel je pourrais facilement trier mes photos (photo reflex en raw, développement de raw et rangement de mes stocks de milliers de photos), éditer facilement mes vidéos de GoPro, et jouer de manière acceptable à des jeux de temps à autre (le plus gros jeux serait battlefield, dont j'aimerais tester le dernier opus, pas forcément en full évidemment).

Je n'ai pas vraiment plus de critères, si ce n'est que j'aimerais un écran mat, et full HD voir plus si ça existe, et que l'ordinateur ne soit pas trop moche. (le dernier deal sur un acer sur rueducommerce était allêchant mais la tronche de l'ordi me rebutait un peu :S)

Bien sur j'aimerais bénéficier d'un deal pour cela, une promo, une odr, ou n'importe quoi, et j'aimerais si possible ne pas y mettre plus de 700€.

Pensez vous que ces références puissent aller :

http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-R510JK-XX142H-15-6/a7924384/w-4

http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-R511LN-XX438H-15-6/a7924383/w-4

Pourriez vous svp me donner des références pour deux choses :

-ce que je pourrais avoir dans mon budget pour mon usage
-ce que je devrais prendre si j'avais budget illimité

Merci d'avance :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Alineac

Le 23/03/2015 à 9h45

#1 Signaler
Salut

Au vu des specs je dirais le R510JK, vu que tu veux l'utiliser pour jouer un peu, tu risques de regretter si tu prends l'autre, la différence de prix est pas énorme en plus :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.