Cherche Tablette Dual OS pour environ 200€

Posté par HellMatt le 26/04/2016 à 16h35

Cherche Tablette Dual OS pour environ 200€

Le 26/04/2016 à 16h35

Salut, je suis à la recherche d'une tablette avec Dual OS (Windows 10 + Android), si possible avec un clavier détachable, et un écran en 16:10 ou 16:9 pour que les films soient plus agréables à regarder que sur une 4:3
Je suis tombé sur la Teclast TBook 11, la Teclast TBook 10 (plus intéressante avec les batteries dans son clavier) et la Cube iWork11

J'aimerais avoir des avis sur ces tablettes, et avoir d'autre références si vous en avez, pour un tarifs avoisinant les 200€ (hors clavier)
Pour l'instant je me penche sur la TBook 10 mais je n'ai pas encore vu de Test et je ne trouve pas le clavier en vente

Merci d'avance ;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

HellMatt

Le 27/04/2016 à 14h55

#1 Signaler
Personne pour m'aider ? :(
Fazer

Le 27/04/2016 à 16h50

#2 Signaler
Salut moi personnellement je tourne avec une teclast x80h pas de clavier je n' en ai pas l utilité a vrai dire c est une bonne machine ,mais si tu veux cette marque penche toi plutôt sur la x98 il y une grosse communautés dessus .
Pingus

Le 27/04/2016 à 16h51 (Modifié le 27/04/2016 à 16h55)

#3 Signaler
J'ai la X98 pro (payée 190€ en janvier) qui est effectivement une très belle machine, très performante, mais format 4:3. La batterie est par contre nullissime... C'est impossible de savoir où tu en es vraiment et l'autonomie, au regard du temps de charge (5 heures environ) est plutôt décevante. Le pire étant quand même que lorsque tu utilises la tablette et qu'elle est en charge, c'est tellement mal optimisé que tu utilises plus de batterie que tu ne recharges la batterie... Tu pourrais potentiellement tomber en panne de batterie tout en la chargeant, ce qui est juste ridicule. Je soupçonne quand même qu'il s'agit d'un problème software plutôt qu'une batterie défectueuse.
Par contre la qualité de l'écran, juste la classe :3 Je n'hésiterais plus à mettre une belle somme dans une tablete chinoise, à condition que celle-ci soit connue comme ayant une autonomie solide, sur laquelle on peut compter.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.