Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Cherche tel portable équivalent au Galaxy note avec double SIM + SD, Des conseils ?

Posté par JulieMalamR le 28/12/2015 à 0h26

Cherche tel portable équivalent au Galaxy note avec double SIM + SD, Des conseils ?

Le 28/12/2015 à 0h26

Le 28/12/2015 à 0h30

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Note 3, je suis fan du Stylet que je ne souhaiterai pas perdre (même si je sais que ça va être difficile), j'ai absolument besoin d'un tel avec double SIM (les 2 pouvant recevoir des appels) + port SD. J'ai aussi besoin d'un bon appareil photo (avec stabilisateur) au moins équivalent à celui du Note 3.
Je suis perdue... J'aime bien le Zenfone2, mais j'hésite encore... Redmi Note... MateS... Honor7... j'ai le vertige -_-'
Je suis chez Free, mais je change régulièrement d'opérateur, j'hésite donc à prendre un tel en Asie direct.

J'attends vos conseils et recommandations les Geek ;) lol
Merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Matt59146

Le 28/12/2015 à 0h35

#1 Signaler
Salut,

Pour info le honor 7 ne dispose que d'un slot SIM + un autre slot SIM ou microSD. Il ne conviendrais donc pas à tes critères :/
JulieMalamR

Le 28/12/2015 à 23h07

#2 Signaler
Salut,

Pour info le honor 7 ne dispose que d'un slot SIM + un autre slot SIM ou microSD. Il ne conviendrais donc pas à tes critères :/
Merci pour ta réponse.
foxley

Le 28/12/2015 à 23h48

#3 Signaler
Regarde le haut de gamme de chez Huawei, xiaomi et consor (double sim=> chinois).
carton

Le 28/12/2015 à 23h53

#4 Signaler
ou sinon les windows phone
jace112

Le 29/12/2015 à 0h05

#5 Signaler
ma femme cherchait exactement la même chose et comme c'était urgent, elle a pris le zenfone 2 (2 sim + sd)
elle a hésité avec le mate 7 (plus cher et bientôt remplacé) voire même de l'import GS6, Note 4 voire 5
JulieMalamR

Le 01/01/2016 à 20h45

#6 Signaler
ma femme cherchait exactement la même chose et comme c'était urgent, elle a pris le zenfone 2 (2 sim + sd)
elle a hésité avec le mate 7 (plus cher et bientôt remplacé) voire même de l'import GS6, Note 4 voire 5
Oui, en effet, je vois qu'on hésite sur les mêmes modèles... mon problème avec l'import c'est les bandes 4G, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'avec Free que ça ne posait pas de problème... sauf que j'ai Free et qu'ici ça capte pas terrible dans la région. Ma 4G est pourrie du coup je pensais changer de fournisseur d'accès :/ ce qui complique mon problème.
Au final, je pense en effet finir pas craquer pour le Zenfone 2 qui présente un bon rapport qualité/prix et répond en partie à mes besoins.
mantek

Le 01/01/2016 à 20h52

#7 Signaler
Possédant le zenfone 2 depuis mai, je te le recommande sans aucune hésitation.
Par contre la seconde sim ne fait que 2G.
On devait avoir android 5.1 pour cet été mais rien a été déployé, on devrait passer directement en v6 premier semestre 2016.
JulieMalamR

Le 02/01/2016 à 11h22

#8 Signaler
J'ai fais acheté un Zenfone 2 à mon frère en Mai. Nous n'avons pas tout à fait les mêmes besoin mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal...
Je pense que je vais attendre le prochain bon plan et craquer ;) lol
JulieMalamR

Le 02/01/2016 à 11h22

#9 Signaler
Mais je perdrai mon stylet :'(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.