Cherche un Android qui concurrence l'iPhone SE

Posté par vsicard le 29/03/2016 à 22h27

Cherche un Android qui concurrence l'iPhone SE

Le 29/03/2016 à 22h27

Bonsoir,

Très testeur et jamais vraiment satisfait d'un téléphone, j'ai envie de tester un Android qui peut concurrencer la pomme. Mais je n'y connais plus grand chose en Android. Evidemment, je peux lire que le Z5C, les Galaxy A3, A5, S7, ou S6, LG G4, etc, c'est dans le top des android. Mais lequel se rapproche le plus de la pomme et des critères ci-dessous ?
- Pas de bug
- Ultra réactif et fluide
- Compact : gabarit du SE idéalement. Mais là, pourquoi pas tester un peu plus gros, sans dépasser le 5".
- A jour rapidement et pendant 2-3 ans minimum : quand je vois que Android 6 serait en cours de déploiement sur le Z5C, ça fait peur. 7 mois pour avoir la MAJ... 6 mois pour adapter l'OS au matériel, ça fait long.
- le plus : le capteur d'empreinte digitale sur lequel il faut venir poser le doigt, et pas le faire glisser.

L'utilisation sera du multitâche surtout, donc un besoin de puissance et de fluidité. Je ne fais ni jeu, ni photo/vidéo.

Budget : 500€ grand max

Merci d'avance pour les propositions.

119 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Vivalemuc

Le 29/03/2016 à 22h31

#1 Signaler
Le Xiaomi MI5 sera ton telephone parfait et pour un prix plus que modique comparé aux abus d'Apple ':)
Leur interface est proche d'iOS en plus, très reactif, très fluide à mes yeux et de loin le meilleur téléphone du moment en terme de puissance B)
vsicard

Le 29/03/2016 à 22h34 (Modifié le 29/03/2016 à 22h43)

#2 Signaler
Le Xiaomi MI5 sera ton telephone parfait et pour un prix plus que modique comparé aux abus d'Apple ':)
Leur interface est proche d'iOS en plus, très reactif, très fluide à mes yeux et de loin le meilleur téléphone du moment en terme de puissance B)