Cherche une camera avec une bonne batterie

Posté par Govic le 26/05/2015 à 17h40

Cherche une camera avec une bonne batterie

Le 26/05/2015 à 17h40

Bonjour a tous,

En tombant sur ce deal aujourd'hui, https://www.dealabs.com/bons-plans/camra-xiaomi-yi---verte-/125071?page=12, je suis interesse pour acheter une Yi. Je recherche en effet une camera pas trop chere, pour l'envoyer a > 30Km de hauteur, avec un ballon stratosphérique (ouais, ouais, on rentre pas trop dans les details de ce projet sur cette discussion :) )

Les chances de recuperer le ballon etant... hum... mitigees, je ne souhaite pas mettre une camera hyper chere, pour ne pas trop perdre d'argent si je perds le ballon. Je cherche aussi une camera pouvant filmer 3 ou 4h en continue. Evidemment, en stockant sur une carte.

Auriez vous une camera a suggerer, ou un moyen de prolonger la batterie (en mettant plusieurs batteries en serie ?). Et quelle taille de carte pourrait filmer en continue pendant 3 ou 4h ?

Merci pour votre aide.
Govic

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alasnackbar

Le 26/05/2015 à 17h44

#1 Signaler
la Yi pour un une cam premier prix, sinon une gopro avec backpack batterie serai l'idéal mais tout dépend de ce que tu entend par pas chère.
Govic

Le 26/05/2015 à 17h47 (Modifié le 26/05/2015 à 17h52)

#2 Signaler
Ouais, c'etait clair dans ma tete, pas forcement dans le post :)
Je precise : la moins chere possible pour les criteres nommees : possibilite de filmer pendant 3 a 4h, et legere comme une Yi environ.

Car l'autonomie de la Yi est bien de 1h30 environ, non ?
Govic

Le 26/05/2015 à 18h01

#3 Signaler
Je viens de me demander, mais pouvons nous brancher une batterie externe (du meme type que celles qu'on utilise pour les tel portables) sur ce type de camera ? Cela reviendrait a etendre la duree de vie de la batterie, et donc resoudrait mon probleme... Qu'en pensez vous ?
opteron144

Le 26/05/2015 à 18h17

#4 Signaler
Je viens de me demander, mais pouvons nous brancher une batterie externe (du meme type que celles qu'on utilise pour les tel portables) sur ce type de camera ? Cela reviendrait a etendre la duree de vie de la batterie, et donc resoudrait mon probleme... Qu'en pensez vous ?
Le problème c'est qu'il faut mieux le boitier étanche pour ce type de vidéo (froid et humidité + retour souvent brutal) donc pas évident de faire passer un cable à l'intérieur.
Govic

Le 26/05/2015 à 18h22

#5 Signaler
Concernant le froid, nous comptons mettre des chaufferettes chimiques pour eviter de descendre au dessous de -5º. Pour l'humidite, je pensais que ce type de camera aller au moins resister le temps du film, sachant que le tout sera dans une boite fermee, mais pas 100% colmatée.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.