Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[CHERCHE/URGENT]Hélicoptère, quadcopter ou drone pour enfant de 9 ans.

Posté par tiiiit le 16/09/2015 à 23h32

[CHERCHE/URGENT]Hélicoptère, quadcopter ou drone pour enfant de 9 ans.

Le 16/09/2015 à 23h32

Bonsoir/jour à toutes et tous,

Je cherche un cadeau pour le fiston, il nous demande un hélicoptère, j'ai pensé aussi à un quadcopter ou un drone, budget 50€, facile à prendre en main, solide, pièces détachées disponibles aisément.

Je ne suis pas très exigeant, et c'est un domaine qui m'est totalement inconnu...

Pensez vous que je puisse trouver ça ?

Qu'en pensez vous ?

J'attends vos avis et suggestions, merci d'avance ;)

PS : Le urgent, c'est si possible une boutique pas trop exotique, question délais de livraison, si c'est Amazon ce serait parfait, après les pièces en Chine, pour plus tard, ok.

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 16/09/2015 à 23h40 (Modifié le 16/09/2015 à 23h47)

#1 Signaler
Ce type d'appareil pour un enfant de 9 ans ça ne me semble pas être la meilleure des idées...enfin bon si c'est lui qui en veut un...il va falloir s'y plier...ou pas.
tiiiit

Le 17/09/2015 à 7h38

#2 Signaler
Je me doutais que les avis seraient partagés au sujet de l'âge.

J'étais pas chaud mais il est raisonnable mon garçon, le seul du quartier (sur 4, dont moi -_-') à pas avoir flingué sa Nikko Evo Proline dont j'ai pourtant changé le moteur pour être plus rapide que les autres.

Du coup, je veux bien des pistes.
valentin

Le 17/09/2015 à 7h57

#3 Signaler
foch01

Le 17/09/2015 à 8h29

#4 Signaler
bonjour,
Même si ton fils est soigneux, il faut quand même quelque chose de solide. La maîtrise en vol n'est pas aisé, car ton budget est serré. Les jouets volants sont assez rapides.
Vu le budget, ces objets volants ont un temps de jouabilité très court (5 à 7 min). donc prévoir des batteries en plus.
Afin de maîtriser le jouet, il faudra bien compter 5 heures, et un nombre de chutes importantes. Il faudra identifier la gauche et la droite de l'objet volant, car cela ne correspondra pas forcément à celle de sa manette. j'avais acheté un drone style Sky roller : ce qui est pratique c'est la protection que le jouet a autour de lui. Cela permet vraiment de protéger le drone, et on n'a moins la préhension de le faire tomber. Il va rebondir sur le sol, le choc sera moins violent. Cela permet aussi d'apprendre à le manier plus facilement.
Si tu veux, j'en avait pris 2, il m'en reste un. Sky roller tout neuf, jamais déballé. Je le vend 30€. Si cela t'intéresse fait moi signe.
geek4life

Le 17/09/2015 à 8h36 (Modifié le 17/09/2015 à 8h38)

#5 Signaler
Carter

Le 17/09/2015 à 8h38

#6 Signaler
J'aime bien quand une demande simple par en jugement...
Le mec il veut un drone pour son gamin, aidons le, au lieu de tergiverser sur l'âge du petit...

Tiens, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ça :
http://www.amazon.fr/Hubsan-QuadCopter-eacute-commande-couleur/dp/B00FWOCGO2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1442471664&sr=8-2&keywords=quadcopter
Plutôt bien noté sur Amazon
tiiiit

Le 17/09/2015 à 9h26

#7 Signaler
Il m'en faut plus pour me vexer, t'inquiète, chui pas en sucre ;)

Merci pour ceux qui prennent le temps de me conseiller.

Foch01, c'est un Modelco ? C'est sympa, je creuse.
cyril5689

Le 17/09/2015 à 9h33 (Modifié le 17/09/2015 à 9h33)

#8 Signaler
Pour un enfant, je te conseil vraiment un hélicoptere avec 2 fois 2 hélices superposées. L'hélico sera vraiment plus stable et très facile à maitriser.
Pour un drone, je ne sais pas s'il y en a vraiment qui sont simple à maitriser. Ou alors, comme dit plus haut, un drone avec des protections (type rolling spider de parrot) car les casses sont quand même beaucoup plus fréquentes qu'avec un hélico.
htpc

Le 19/04/2016 à 13h26

#9 Signaler
Bonjour,
J'ai exactement la même demande pour mon fistion de 9ans ET DEMIE (ça compte quand même :-)
=> Je ne suis pas callé en drones. Les modèles Skyroller, je connaissait pas, ça parait extra pour limiter lors de l'apprentissage. Mais quid de la sensibilité au vent, l'usage sera essentiellement en extérieur; quid aussi de l'autonomie ?
Merci de vos conseils, n'hésitez pas à proposer directement vos modèles appropriés svp.
Par avance, merci de votre partage,
john006

Le 19/04/2016 à 13h31 (Modifié le 19/04/2016 à 13h31)

#10 Signaler
htpc

Le 19/04/2016 à 18h41

#11 Signaler
=> oui, c'est ça, un Skyroller. D'ou mes questions au-dessus ;-)
Merci,

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.