Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Choisir un disque dur externe 1To

Posté par dododo38 le 09/03/2014 à 11h51

Choisir un disque dur externe 1To

Le 09/03/2014 à 11h51

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche un disque dur externe 1To. Je ne suis pas pressé mais comme j'ai vu que les prix sont assez bas je pense me lancer. J'aurais quelques questions avant si certains ici sont connaisseurs :

- Mon choix se porterai sur le Western Digital Elements Portable 2.5", savez vous si à l'intérieur le disque est soudé à l'usb? Car je souhaite mettre des données importantes donc en cas de crash j'aimerai pouvoir sortir le disque et le brancher en sata pour tout récupérer.

- Pensez vous que c'est le bon moment pour acheter? N'étant pas pressé je peux attendre encore 6mois mais je vois très rarement des deals sous les 55€ pour 1To ou alors ce sont bien souvent des erreurs de prix.

- Je peux avoir le Western Digital Elements Portable à 58€ avec un code -10€ de réduction sur priceminister. Si je pouvais passer les -10€ et les -7€ de buyster je le prendrais mais je n'arrive pas à cumuler les 2, est ce possible ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.