Choix PC à moins de 1000€

Posté par foch01 le 27/10/2015 à 8h34

Choix PC à moins de 1000€

Le 27/10/2015 à 8h34

Bonjour à tous !

Je cherche un PC portable pour faire de la bureautique, tel que montage video, montage photo et qui puisse exercer différentes tâches à la fois. En bref un pc portable pour travailler !
Je fais un peu de Gaming mais léger léger.

J'avais vu récemment sur un post du forum un site qui permettait de choisir le pc qui nous correspondait le mieux mais je ne retrouve plus ce topic :/ -_-'

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

chocho56

Le 27/10/2015 à 8h35

#1 Signaler
foch01

Le 27/10/2015 à 9h00

#2 Signaler
Merci mais le problème est que j'ai 200€ à dépenser suite au deal 100-200% remboursé sur Cdiscount ! Donc si c'est sur Cdiscount c'est mieux :p

Il est à 1000€ sur Cdiscount...
chocho56

Le 27/10/2015 à 9h02

#3 Signaler
Bah tu le prend à 750€ et ton bon tu t’achète ce que tu veux sur cdiscount. genre housse souris ect ect j'en sais rien.
Au final ça te reviendra toujours moins cher
foch01

Le 27/10/2015 à 9h09

#4 Signaler
Ouai enfin ca fait un peu con sachant que j'ai 200€ de bon d'achat je vais pas acheter 200€ de housse et tout... L'idée c'était d'optimisé ;)

Mais si t'as des idées de référence d'ordi qui sont top je suis preneur ! même un peu plus cher... Je regarderai si les prix baisse
cyril5689

Le 27/10/2015 à 9h23 (Modifié le 27/10/2015 à 9h24)

#5 Signaler
Tu peux prendre le PC du deal de chocho56 et prendre un SSD 512Go avec ton bon de réduction cdiscount. Comme ça tu aura un PC parfait pour le montage photo/vidéo.
Parceque mettre 1000€ et ne pas avoir de SSD, c'est craignosse |D

Pour le site que tu recherches, c'est laptopspirit dans la partie comparateur de prix.
CelineMJF

Le 28/10/2015 à 15h41

#6 Signaler
Coucou a tous !

Besoin d'infos car il me faut un pc portable pour 1000€ max pour du montage vidéo.
pas du tout besoin de caractéristiques gamer (et encore moins du look) car c'est pour le boulot !

Quelles sont les choses à regarder ?
- j'ai lu qu'il ne faut pas que le processeur finisse par un "U"

Pour le reste.... avez vous des propos ?
Meme si c'est pas forcément une méga affaire, au moins savoir quoi prendre dans cette optique ^^

Merci beaucoup !
FrenchyEve

Le 28/10/2015 à 17h26

#7 Signaler
Celine, il te faut absolument un portable ?
Parce que le probleme du montage vidéo / retouche photo etc, c'est qu'il faut absolument un écran nickel pour ca, fidele en couleur et tout.

Et que les écrans de pc portable, c'est rarement parfait coté fidélité, et c'est aussi 18" max, ce qui aide pas pour les travaux fins.
Du coup dépenser cher dans un portable si c'est pour racheter un écran séparé ensuite, c'est mieux d'acheter un pc fixe + un écran tip top

CelineMJF

Le 28/10/2015 à 21h00

#8 Signaler
Coucou ! Merci de prendre le tps de répondre
oui un pc portable pr le boulot c est indispensable. Pr l écran je compte connecter le pc a d autres écrans déjà existants d ailleurs un pc portable écran 15'' me suffit pr un meilleur transport.
ce dont j ai vraiment besoin qu' il lag pas lors du montage vidéo.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.