Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Choix Smartphone {ajout : Question Dualscreen (2ème message)}

Posté par Rapin le 19/01/2015 à 11h06

Choix Smartphone {ajout : Question Dualscreen (2ème message)}

Le 19/01/2015 à 11h06

Le 22/01/2015 à 22h11

Bonjour,

J'aurai besoin de votre avis, ou du moins de conseils pour choisir un nouveau téléphone (le mien venant de rendre l'âme).

J'aimerai un téléphone qui a 2 à 3 Go de Ram, un slot pour carte SD, je pense que c'est vraiment important, concernant la taille de l'écran, je n'ai pas d'idée fixe.
Pour le prix, entre 0 et 400€ (peut dépasser un peu mais pas trop).
Processeur je n'y connais rien, mais un bon si possible (haha).
Pour l'autonomie je sais que malheureusement sur les smartphones c'est la loose, mais de préférence une qui tient quand même la route (pas à avoir à le recharger dans la journée serait pas mal (pas mal de sms dans la journée, peu d'appel, pas mal d'appli qui tournent derrière (fb malheureusement, snap j'essaye d'éviter, ça consomme vraiment beaucoup... clash of clan)).

J'ai remarqué le LG G3 (version 32Go pour avoir 3Go de ram), à environ 400€.

Que pensez-vous de ce téléphone ? En avez-vous des meilleurs à me conseiller ?

Merci de vos réponses et conseils.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Maywen

Le 20/01/2015 à 17h53

#1 Signaler
Tu as aussi l'option One Plus One. Pas de slot pour carte SD mais une mémoire embarquée de 64 Go directement. Des caracteristiques encore au top et moins cher que le LG G3. Après, faut pouvoir le commander. -_-'
Sinon il y a le Moto X version 2014. Au top techniquement, mais pas de slot pour carte SD non plus. Et lui, il dépasse les 400€ aussi.
Rapin

Le 22/01/2015 à 22h12

#2 Signaler
Bonjour,