Choix tablette windows et solution VGA

Posté par guuk le 12/09/2016 à 12h54

Choix tablette windows et solution VGA

Le 12/09/2016 à 12h54

Bonjour,

Je suis en train d'étudier l'achat d'une tablette 8 ou 10 pouces pour un usage principalement bureautique (Office principalement). N'ayant pas un budget trop important (c'est pour le moment surtout pour me rendre compte si c'est viable), je comptais me tourner vers des tablettes chinoises (Chuwi...).
Cependant, j'ai de contraintes assez strictes que voici:

C1 - je travaille sur Mac lorsque je suis chez moi (enseignant) et l'idée serait de travailler sur la tablette le jour devant les élèves et pendant les transports. La question de la synchronisation se pose même si je pense parvenir à m'en sortir avec Google Drive, OneDrive, HubiC ou mon serveur.
C2 - la question de l'autonomie se pose également même si j'aurai la possibilité de la brancher sur la journée
C3 - actuellement je câble mon mac sur des videoprojecteurs toute la journée par port VGA. Je suis donc en quête d'une solution USB>VGA, HDMI>VGA, (mini) DisplayPort>VGA qui si possible de demande pas trop de périphériques complémentaires.
C4 - Si je ne me trompe pas, certains câblage vers écran se font par le port USB. Quid de l'alimentation électrique en même temps? C'est possible?
C5 - Mémoire extensible par carte SD

Si vous avez des idées de modèle de tablettes dans un budget réduit (150€ max) et/ou des remarques pour respecter ces contraintes, je suis preneur.

Merci d'avance

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.