Chromebook ou tablette Windows 8 ?

Posté par Kammas le 15/01/2015 à 7h27

Chromebook ou tablette Windows 8 ?

Le 15/01/2015 à 7h27

Bonjour !!

Tout est dans le titre. Je ne suis pas graannd connaisseur de ces produits c'et pourquoi je vous sollicite.
Je veux un appareil à bas prix pour l'internet de tous les jours (surf, fb, dealabs, gestion fichiers et bureautique, un peu de multimédia).
Je déteste juste les lenteurs, quand ça rame. Je ne sais pas lequel pourra le mieux me satisfaire entre par exemple un chromebook avec le nouveau proc Tegra K1 ou une tablette type Asus transformer T100...

J'attends vos avis sur ces produits, sur les prix etc... :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 15/01/2015 à 8h26

#1 Signaler
pour moi, les 2 produits ne sont pas comparables, un chromebook c'est quand même limité face a une T100.

J'ai une T100 (que je vends d'ailleurs) et j'en suis très satisfait, je m'en sert aussi bien a la maison qu'au boulot. je ne me sert quasiment plus de mon PC portable (sauf quand j'ai besoin de taper un gros texte)
Kammas

Le 15/01/2015 à 18h33

#2 Signaler
Merci de ta réponse.
Selon mn usage je sais pas trop si la tablette est plus adaptée. Un seul port usb et écran plus petit (je vise un 14" en chrome book). De plus, le Tegra K1 semble largement supérieur aux celerons qui équipaient les chromebooks jusque là...

Je crois que Windows 8 me rebute aussi x)

Personne d'autre n'a d'avis ou expérience à partager ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.