Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[CIC Mobile] forfait illimité 50Go à 19.99 euros/mois sans engagement Disponible !

Posté par paddy87 le 25/11/2016 à 21h30

[CIC Mobile] forfait illimité 50Go à 19.99 euros/mois sans engagement Disponible !

Le 25/11/2016 à 21h30

Le 25/11/2016 à 21h30

bonsoir a tous ,
je le post pas dans les bons planc car je trouve pas d'info sur le net pour le moment .
ma banquiere m'a appelé ce matin pour me proposer le nouveau forfait CIC mobile tout illimité 50Go à 19.99 euros/mois .
apparemment il l'avait deja fait en serie limité au mois de juin .
il est de nouveau disponible sur l'operateur bouygues telecom , mais votre conseiller ou conseillere peut forcer la main en vous basculant sur Orange ou Sfr si vous ne voulez pas de Bouygues .

bien evidemment meme si vous etes pas client CIC ou credit mutuel , vous pouvez quand meme souscrire un forfait chez eux .

moi j'ai le forfait CIC mobile 10 ans a 10 euros/mois tout illimité avec 10Go de data , ma conseillere m'avait fait basculer sur Orange et ca fonctionne super bien !!

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ecureuil63

Le 26/11/2016 à 9h01 (Modifié le 26/11/2016 à 9h02)

#1 Signaler
Sympa l'offre mais si pas de compte chez eux , les messages de pub doivent s'accumuler ?
Bien de pouvoir choisir le réseau , fait un bon article avec prix carte sim , lien du site , ton retour, détail des offres ...
Pour se prix le débit est bridé ?? Que sa fait pas hyper cher

Voir même un comparatif des opérateurs mobiles , mais c'est du boulot
paddy87

Le 27/11/2016 à 8h27

#2 Signaler
j'attend de trouver l'offre en ligne et je la mettrai sur le forum

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.