Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Question : Clé Sandisk Extreme 32 Go foireuse ?!

Posté par paradiselost le 19/12/2013 à 11h44

Question : Clé Sandisk Extreme 32 Go foireuse ?!

Le 19/12/2013 à 11h44

Le 19/12/2013 à 11h45

Salut,

Je sais que pas mal d'entre vous possèdent cette clé et j'avais une petite question :

J'ai la version 32 Go de cette clé et lorsque j'ai voulu utiliser le soft de microsoft (Windows 7 USB/DVD Download Tool) qui sert à copier l'ISO de Windows 7 sur une clé USB, impossible la clé n'est tout simplement pas reconnue ?!
Pareil pour les outils de formatage de carte SD que j'utilisais habituellement : la clé n'est pas reconnue. Je ne peux la formater que via l'exporateur windows... bizarre non ?

Je sais qu'il y a d'autres softs de ce type (WintoFlash par ex), mais auparavant cela marchait parfaitement bien sur ma clé de 16 Go donc je me demande si ma sandisk n'a pas un souci (je ne l'ai que depuis peu).

Est ce que vous confirmez que cela fait la même chose chez vous ?

Merci par avance !

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 19/12/2013 à 12h02

#1 Signaler
J'ai cette clé et je n'ai aucun soucis -_-'.
paradiselost

Le 19/12/2013 à 12h35

#2 Signaler
Merci pour ta réponse, même avec le soft (Windows 7 USB/DVD Download Tool)de Microsoft cela fonctionne pour toi ?
adealistrateur

Le 19/12/2013 à 12h38

#3 Signaler
Je crois que tu as eu ta réponse sur le deal ^^.
paradiselost

Le 19/12/2013 à 12h40

#4 Signaler
Oui j'ai vu mais pour toi également donc ?
adealistrateur

Le 19/12/2013 à 12h41

#5 Signaler
Il me semble que j'avais déjà pu la formater sans soucis, mais je n'ai pas réessayé depuis xS.
paradiselost

Le 19/12/2013 à 12h43

#6 Signaler
OK bon pas grave. Merci pour ton retour et en plus je me rends compte que je pose une question au mauvais endroit du forum ^^
tigrouille

Le 19/12/2013 à 13h05

#7 Signaler
Fais attention, souvent les clés se mettent en format RAW, c'est souvent à cause de ça que tu as des problèmes pour en faire ce que tu veux...
Mais elle est pas cassée, faut juste la reformater propre.
OMenor

Le 19/12/2013 à 17h23 (Modifié le 19/12/2013 à 17h23)

#8 Signaler
en plus je me rends compte que je pose une question au mauvais endroit du forum ^^

Je te le fais pas dire... on se demande ce que foutent les modos ! ':)

Pour ajouter mon grain de sel quand même, je dirais : As-tu essayé de lancer l'outil MS en spécifiant de s'exécuter en tant qu'administrateur ? J'ai déjà eu le coup pour générer des clés USB bootables pour les serveurs HP et ça marche tout de suite beaucoup mieux ! :)
paradiselost

Le 20/12/2013 à 13h51 (Modifié le 24/12/2013 à 15h05)

#9 Signaler
Fais attention, souvent les clés se mettent en format RAW, c'est souvent à cause de ça que tu as des problèmes pour en faire ce que tu veux...
Mais elle est pas cassée, faut juste la reformater propre.

La clé était en FAT32, tout ce qu'il y a de plus normal et OUI j'avais lancé le soft de M$ en mode admin mais cela ne fonctionne pas avec cette clé (bizarre)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.