Client SFR ? Passage chez RED impossible...

Posté par Alexeud le 02/03/2016 à 17h49

Client SFR ? Passage chez RED impossible...

Le 02/03/2016 à 17h49

Bon...avant toute chose je sais...SFR c'est nul bla bla bla, le nouveau boss il est pas sympa...mais là n'est pas le sujet.

En effet, avant le nouveau boss justement vous pouviez passer dans vos 6 derniers mois d'engagement chez RED...maintenant, non seulement ce n'est plus possible mais encore mieux...

Après avoir discuté avec le service client pour leur dire bye bye ils m'ont dit que même une fois mon engagement terminé je ne pouvais passer chez RED en gardant mon numéros de téléphone...

J'avoue que je ne sais pas si je suis (encore) tombé sur une personne qui ne savait pas de quoi elle parlait...ou si c'est vrai et alors...complètement ridicule, mais on en serait pas à une incohérence (commerciale) pres...

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tornes

Le 02/03/2016 à 17h55

#1 Signaler
suffit de prendre un sans engagement sosh un mois ou bouygue ou virgin et refaire le changement apres ;)
christodu59

Le 02/03/2016 à 22h22

#2 Signaler
L'auteur du sujet parle pour le mobile pas pour l'ADSL.

Sinon il est possible aussi de passer sur un offre prépayé (genre Mobicarte qui coute 3.90€ et 5€ offert dessus) pour ensuite revenir mais chez RED
mentor77

Le 02/03/2016 à 22h29

#3 Signaler
Tu vas chez Orange, tu demandes une mobicarte avec une portabilité. Ils te factureront 10 euros pour ta mobicarte.
Portabilité gratuite, ça prendra moins d'une semaine, et ensuite tu vas où tu veux.
peccableX2

Le 02/03/2016 à 23h08

#4 Signaler
Quand on vous dis qu'il faut partir du réseau sfr, même eux ne veulent pas garder leur client. Sinon fait le 3179 pour obtenir ton code Rio et ta durée d'engagement restante. Plus qu'à calculer si tu veux rester jusqu'à la fin. Et parfois ca leur met la puce à l'oreille que tu fasses le rio alors il t'appelle
Alexeud

Le 03/03/2016 à 14h20

#5 Signaler
Tu vas chez Orange, tu demandes une mobicarte avec une portabilité. Ils te factureront 10 euros pour ta mobicarte.
Portabilité gratuite, ça prendra moins d'une semaine, et ensuite tu vas où tu veux.
non mais ça...évidemment que tout le monde peut le faire en ayant un autre opérateur entre temps...mais je dis juste que je trouve dingue que SFR ne donne pas la possibilité à ses clients de passez chez RED. Le résultat ? Beaucoup vont aller chez Sosh ou B&You ou autre...et ne vont pas se faire chier à revenir chez RED...dommage pour eux. Bon perso ils m'ont fait une offre de malade, donc pour le moment je reste...mais bon...

Je trouve ça dramatique de ne pas avoir de synergie commerciale
Fabeer

Le 08/04/2016 à 18h18

#6 Signaler
J'ai une question en passant a propos de red...Jai achete un meizu m2 note pour offrir a quelqu'un.
Or cette personne utilise une sim sfr red au format micro,et sur le meizu c'est du nano
Pourriez vous me confirmer que la carte sim red est predecoupée pour changer de format?

Merci pour votre aide

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.