Publié le 3 juin 2016

comment root ma teclast x80 plus ?

salut

j'ai recu il y a deux jours ma teclast x80 plus et j'zi beau cjercher je ne trouve pas de tuto pour savoir comment root ma tablette (la partie android)

merci davance
Informations supplémentaires

23 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé159537
    Bouton pour démarrer ta tablette avec ton bouton volume +. Les 2 actionner en même temps pendant quelque seconde. Si sa fonctionne pas essaye avec le volume - . (modifié)
  2. Avatar de jacebrown77
    Indica77

    http://tuxnews.it/guida-root-e-recovery-su-teclast-x80plus/


    J'allais poster le même lien J'ai pas trouvé mieux sur le net pour l'instant .
    Bon courage playgeek (modifié)
  3. Avatar de supprimé159537
    Au pire ta la solution sur le deuxième tuto pour remettre le playstore. (modifié)
  4. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    salut j'ai essayer les deux méthode de ta video et ca nemarche pas et en plus ma tablette c'est la x80 plus pas la x98 (modifié)
  5. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    up (modifié)
  6. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    up (modifié)
  7. Avatar de MayaAngelou
    Up pour playgeek. (modifié)
  8. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    merci et up (modifié)
  9. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    merci je go essayer tes tuto et je te dis quoi

    salut ca me fais peur ton tuto en gros si il est mal executer bah je n'ai plus de pplay stor c'est ca ?

    ca me fais un peu peur car quand je root un smartphone chinois je n'ai pas tout ces souci la

    et je crois que tes tuto c'est pour la teclast x80h mais moi j'ai la version teclast x80 plus ca change quoi ? (modifié)
  10. Avatar de supprimé159537
    Le premier tuto c'est bien pour la plus. (modifié)
  11. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    OK merci j'essaierai ça demain mais une question tu est sur que ça ne va pas foutre en l'air le plat store? (modifié)
  12. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    ouais ok (modifié)
  13. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    je go essayer ca et je te dis quoi (modifié)
  14. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    salut je n'arrive pas a comprendre le tuto tuxnews.it/gui…us/

    j'aii télécharger le zip, j'ai mis le zip de super su dans ma micro sd j'ai bien activer le debeuage usb de ma tablette et elle est entierement charger

    j'ai bien lancer le launcher.bat
    j'ai acepter en majuscile et j'ai bien cliquer sur 5
    mais je suis bloquer a cette etaple la 15623182-uuIvT

    j'ai bien cliquer sur 5 mais je fais quoi après

    15623182-9BU5b

    15623182-49ABC

    15623182-MQ9AD

    JE SUIS BLOQUER LA

    15623182-ZehX5

    (modifié)
  15. Avatar de supprimé159537
    La faut que tu redémarre ta tablette en mode récupération.
    vous obtenez dans la récupération. Parmi les options , si vous avez choisi le CWM trouver un écrit appelé " installer zip de carte SD " , dans le cas de TWRP à la place , il y aura l'option d'installation . Sélectionnez celle qui convient pour votre récupération et aller UPDATE-SuperSU-v2.65-20151226141550.zip choisir les fichiers que vous trouverez à l'intérieur de la tablette (vous avez copié avant ) .A la fin du processus , redémarrez votre tablette ( Redémarrer maintenant est l'option pour le redémarrage ) et vous aurez votre permission ROOT ! (modifié)
  16. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    comment on fais pour redémarrer en mode récupérera ? (modifié)
  17. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    salut j'arrive pas a aller dans le menu recuperation

    avec volume + au démarrage ca ne marche pas mais par contre avec volume - j'ai un menu avec bugdroid et un truc avec plusieurs choid, bootloader menu, normal boot.... quand je fais bootloader menu ou recovery menu j'ai un menu qui apparait avec le logo du personnage android et un triangle avec un point d'exclamation en rouge et 3 caractere ecris en chinois et il se passe stritement rien même pendant plusieurs minute sauf si j'appuie sur volume + et power alors la la tablette démare normalemetn alors que faire svp ? (modifié)
  18. Avatar de supprimé159537
    Je pense que tu dois aller sur bootloader menu
    et la tu dois pouvoir avec la touche volume accéder a l'un des parametres (modifié)
  19. Avatar de playgeek
    Auteur(e)
    Indica77

    http://forum.xda-developers.com/x98-air/help/root-teclast-x98-plus-t3313339



    salut ton lien c'est pour la teclast x98 plus et pas pour la x80 plus est ce que tu veux m'expliquer etapte par etapte ce qu'il faut faire car je suis bloquer (modifié)
  20. Avatar de supprimé210304
    Salut,

    Tu t'en es sorti pour le root de ta x80+ ? j'en suis au même stade que dans ton dernier post. (modifié)
Avatar de