comment utiliser ma manette ps3 avec mon android box sans sixasis controller ?

Posté par playgeek le 18/06/2016 à 17h04

comment utiliser ma manette ps3 avec mon android box sans sixasis controller ?

Le 18/06/2016 à 17h04

salut j'ai acheter l'application sisaxis controller et j'aimerai savoir si il existe un autre programme que celui la afin d'utiliser ma manette ps3 avec mon android box (celle du deal) car ce programme est trop compliquer car a chaque fois que je veux utiliser ma manette je perd au moins 15 minute a essayer d'apparailler ma manette, la brancher ... et en plus quand j'eteint ma box bah ca ne déactive pas le bluetooth de ma manette

mais par contre quand j'activer le bluetooth de ma manette et celle de la box j'ai pu remarquer que la box reconnait en natif la manette en bluetooth sans ce programme et que a chaque fois il me demande un code je fais comment pour le connaitre ? car j'ai essayer avec 0000 et 1234 mais ca ne marche pas :'(

ps : j'ai une android box "mini m8s"

ps sans utiliser ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscontroller&hl=fr

ni sans utiliser ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.locnet.sixaxis&hl=fr

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DarthMoule

Le 18/06/2016 à 17h16

#1 Signaler
Yop,
T'as pas déjà fait un poste sur ce sujet ? =/
playgeek

Le 18/06/2016 à 18h46

#2 Signaler
si on m'avais conseiller sixasis controller mais c'est trop chiant a utiliser comme logiciel il y aurai pas quelque chose d'equivalement même si je dois utiliser un cable mini usb > usb je m'en fout car j'en ais un de 3 m que j'avais acheter avec mon ancienne android box
krystof

Le 18/06/2016 à 18h56

#3 Signaler
playgeek

Le 19/06/2016 à 20h03

#4 Signaler
oui sauf que je ne veux justement pas utiliser sixasis controller
krystof

Le 19/06/2016 à 23h11

#5 Signaler
Ce que je veux dire c'est qu'ils expliquent de A à Z comment faire ... et ca m'a l'air super simple, ils n'ont pas l'air de galérer 15 minutes pour apérer une pauvre manette.
Tu fais peut être quelque chose qu'il ne faut pas. Tu as essayé de suivre le tuto ? ou tu t'es débrouillé tout seul donc plantage et perte de tempe ?
DarthMoule

Le 20/06/2016 à 0h14

#6 Signaler
Bha si on t'avait conseillé cette application c'est qu'il y a pas mieux ou pas d'autre moyen =\
J'espère que tu trouveras une solution, mais la prochaine fois avant de faire des achats regarde si c'est compatible et/ou si ca a l'air compliqué a faire marcher.
Sinon tu peux changer ta manette ps3 et prendre un xiaomi controler (c'est fait pour Android...)
Le_Solutionneur

Le 20/06/2016 à 2h50

#7 Signaler
La Xiaomi Gamepad fonctionne bien, mais il n'y a pas moyen de configurer quoi que ce soit sur Android (touches, etc.), en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.