Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

comment utiliser mon smartphone comme repeteur wifi ?

Posté par playgeek le 06/08/2016 à 15h25

comment utiliser mon smartphone comme repeteur wifi ?

Le 06/08/2016 à 15h25

salut

j'aimerai savoir comment utiliser mon smartphone comme d'un repeteur wifi ? car quand j'utilise l'option "partage de connexion" des menu paramettre ca me coupe mon wifi ce qui fais que mon smartphone ne repete pas mon wifi

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MG1453

Le 06/08/2016 à 15h28

#1 Signaler
wifi a wifi jamais testé. c'est pas censé transformer la 3g ou 4g en wifi cet option ? c'est comme ça que je m'en sert moi pour faire profitez les potes autour qui n'ont pas de data.
roazhon91

Le 06/08/2016 à 15h29

#2 Signaler
C'est un point d'accès, rien à voir avec un répeteur wifi non ? Puisqu'il n'augmente pas ton débit wifi
Punisher

Le 06/08/2016 à 15h30

#3 Signaler
Sé pa fé poure.
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
c'est pas fait pour ça. Aucun intérêt vu la faible portée d'une antenne wifi d'un portable.
Passin

Le 06/08/2016 à 15h31

#4 Signaler
Je ne pense pas que ce soit faisable mais je me trompe peut-être.
GiveMeMoreDeals

Le 06/08/2016 à 15h31

#5 Signaler
Oui, c'est normal, tu ne peux pas utiliser le wifi et en émettre.
playgeek

Le 06/08/2016 à 15h36 (Modifié le 06/08/2016 à 15h36)

#6 Signaler
C'est un point d'accès, rien à voir avec un répeteur wifi non ? Puisqu'il n'augmente pas ton débit wifi

en gros ce que j'aimerai c'est que comme ma tablette et mon android box galere a capter mon wifi et pas mon téléphone ben j'aimerai que mon téléphone capte le wifi et le repete comme un repeteur wifi

récement mon repeteur wifi est tombe dans un verre de soda donc il est mort -_-'

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Oui, c'est normal, tu ne peux pas utiliser le wifi et en émettre.

pourtant sur youtube j'ai vu des tuto comme quoi c'est possible mais impossible de les trouver sur le play store
playgeek

Le 06/08/2016 à 15h45

#7 Signaler
est ce que au moins il est possible de partager le wifi de chez moi en branchant mon téléphone a mon android box par usb ?
playgeek

Le 06/08/2016 à 15h59

#9 Signaler

j'ai vu qu'il y avait une option par bluetooth sur mon téléphone dans partage de connexion mais je ne comprend pas comment sa marche ?
readymade

Le 06/08/2016 à 16h10

#10 Signaler
c'est pas possible sur mon windows phone. en partage de connexion et le tel desactive le wifi et rebascule en 4G
Passin

Le 06/08/2016 à 16h15

#11 Signaler

j'ai vu qu'il y avait une option par bluetooth sur mon téléphone dans partage de connexion mais je ne comprend pas comment sa marche ?
C'est exactement le même principe que le wifi. Mais cette fois-ci le connexion sera établie en bluetooth avec l'autre appareil.
roazhon91

Le 06/08/2016 à 16h21 (Modifié le 06/08/2016 à 16h21)

#12 Signaler
En parlant de répéteur wifi. La livebox est en dessous ma chambre et le plafond au rdc sont assez haut, j'ai 2 barre wifi sur 3 sur ma box android et smartphone. Ou est ce quz je dois brancher un répéteur wifi sachant que y a pas de prise dans l escalier donc je vois pas trop.. Si quelqu un a une idée merci !!
GiveMeMoreDeals

Le 06/08/2016 à 19h16

#14 Signaler
En parlant de répéteur wifi. La livebox est en dessous ma chambre et le plafond au rdc sont assez haut, j'ai 2 barre wifi sur 3 sur ma box android et smartphone. Ou est ce quz je dois brancher un répéteur wifi sachant que y a pas de prise dans l escalier donc je vois pas trop.. Si quelqu un a une idée merci !!

Un petit trou et hop

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.