Config + écran environ 1450

Posté par Eyver le 26/11/2016 à 11h30

Config + écran environ 1450

Le 26/11/2016 à 11h30

Le 26/11/2016 à 11h39

Bonjour,
Tout d'abord, excusez moi si je ne poste pas a au bon endroit et/ou si je n'ai pas le droit de poster ça.
je cherche une config gamer à environ 1450 euros avec écran.
J'ai pensé à https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zAPKunhcAXKXii9Wgft1zP25c1iratMM%2FnGUv43xf1U%3D
ce qui me revient à 1180 euros avec le code CTOUTNOIR .
Vous en pensez quoi ?
Je dois rajouter un écran (144hz de préférence).
Les éléments non négociables :
gtx 1070, car j'aimerais un écran 144hz .
6600k : je veux overclocker.
Le boitier : si vous trouvez un aussi beau à ce prix ça me va mais j'adore son design.
Aussi, le sav de topachat est si terrible que ça ? Ou je peux commander sur ce site ? Sinon, vous pensez que je peux trouver moins cher ?
Voila,je crois que c'est tout. Merci d'avance !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Vylbrekhin

Le 26/11/2016 à 16h54

#1 Signaler
Salut,

Ma fois, la config est pas vilaine, deux trois remarques par contre :
- La pâte thermique, y'en a sur le ventilo donc à moins que tu ne veuilles OC tout de suite, t'as le temps et même si tu veux OC, je prendrai pas celle-là si j'étais toi...
- Alim largement surdimensionnée, une 450 W ça passe large même en OC.
- Pas de SSD ?
- Pourquoi un HDD 1 To ? Vu la différence de prix avec les 2 To, pas sûr que ce soi un choix judicieux.
- Carte wi-fi, elle est chéros. Je partirai plus sur un modèle type TP-link à 16€ sauf si t'as des contraintes de débit et que tu recherches la perf, mais à ce moment-là, oublie le wi-fi :')

Le SàV Taupe-à-chats, jamais eu à faire à eux donc je peux pas te répondre. Trouver moins cher ? Oui, y'a moyen, faut panacher les vendeurs si t'as le temps et le courage.

Pour l'écran, squatte Dealabs, tu devrais trouver ;)

En espérant t'avoir aider !

Eyver

Le 26/11/2016 à 18h28

#2 Signaler
Le ssd, j'en prendrai un plus tard. Je note pour l'alimentation et la pâte thermique. Pour le hdd, j'ai actuellement un pc portable avec 500 go et je suis loin du compte, mais je préfère en prendre un de 1to pour plus tard. Et la carte wifi, je cherche en effet de la performance, donc si il y a une différence notable pour 15 euros...pourquoi se gêner ?
Merci pour ces conseils.
Vylbrekhin

Le 27/11/2016 à 8h28

#3 Signaler
Le ssd, j'en prendrai un plus tard. Je note pour l'alimentation et la pâte thermique. Pour le hdd, j'ai actuellement un pc portable avec 500 go et je suis loin du compte, mais je préfère en prendre un de 1to pour plus tard. Et la carte wifi, je cherche en effet de la performance, donc si il y a une différence notable pour 15 euros...pourquoi se gêner ?
Merci pour ces conseils.

Justement, vu la faible différence de prix, e te conseillais de partir sur un HDD de 2 To, histoire d'être tranquille.
Et pour la carte wi-fi, c'est à mon sens une connerie si tu veux de la performance. Le wi-fi, c'est capricieux, soumis à perturbations diverses. Le top c'est vraiment de tirer un câble voire du CPL. Enfin bon, c'est toi qui vois.
Gowbli

Le 27/11/2016 à 9h26 (Modifié le 27/11/2016 à 9h33)

#4 Signaler
Pour les pâtes thermiques => Artic Cooling ou Noctua

Pour le reste @Vylbrekhin à tout dit ^^

ps : pour l'écran, privilégie un écran à 1ms 75hz voir 95 qu'un écran à 144hz et 2,3,4,5 etc.. ms (surtout si tu souhaites jouer à des Fps dynamiques)
Eyver

Le 28/11/2016 à 12h54

#5 Signaler
Merci pour tous ces conseils

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.