Résoluconnecter une tablette android avec clé bluetooth a smartphone en mode partage connection

Posté par titoulechien le 12/05/2014 à 12h38

Résoluconnecter une tablette android avec clé bluetooth a smartphone en mode partage connection

Le 12/05/2014 à 12h38

Le 12/05/2014 à 12h39

je ne trouve pas la solution sur le net voila :
j'ai mon smartphone connecté un point freesecure (wifi), de là je partage ma connection internet en bluetooth, de l'autre coté je cherche à connecter ma tablette avec une clé bluetooth sur mon smartphone
faut il une appli ?
le but etant d'avoir internet sur ma tablette via mon smartphone qui, lui, servira de modem a quelques metres

merci par avance

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

popoch

Le 12/05/2014 à 12h41

#1 Signaler
ta pas le wifi sur ta tablette? tu te connecte sur le wifi de ton telephone?
tigrouille

Le 12/05/2014 à 12h42

#2 Signaler
Ta tablette a besoin d'une clé bluetooth ?
Le bluetooth n'est pas natif chez elle ?

Sinon, suffit de rendre tes périphériques détectables dans le paramètre bluetooth, saisir le pin de liaison et tout roule.

J'ai déjà fait ça avec mon téléphone et ma tablette.

Par contre, je te recommande plutôt d'utiliser le partage de connexion via wifi car la liaison bluetooth est pas géniale (enfin pour ma part, c'était pas top pour la navigation internet).
titoulechien

Le 12/05/2014 à 12h47 (Modifié le 12/05/2014 à 13h46)

#3 Signaler
oui mais je me connecte déjà en wifi au point freesecure avec mon phone et non la tablette n'a pas de bluetooth d'origine
j'ai testé plein de truc et rien ne marche avec ma tablette, ni meme connecté en usb

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.