Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluConnexion Internet à l'étranger

Posté par Varela le 01/08/2016 à 2h41

RésoluConnexion Internet à l'étranger

Le 01/08/2016 à 2h41

Bonjour, je pars à l'étranger dans quelques semaines et j'aimerai accéder à Internet une fois sur place mais, pour l'instant je ne sais pas comment y accéder. Les wifi gratuit ne me conviennent pas car la connexion est souvent de qualité très moyenne. Que me conseillez vous ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 01/08/2016 à 3h19 (Modifié le 01/08/2016 à 3h20)

#1 Signaler
Ca dépend où tu pars déjà. Les cybercafés sont une solution envisageable, sinon tu peux aussi passer par des cartes SIM locales prépayées. Par ailleurs, beaucoup d'hôtels proposent des connexions Wi-Fi gratuites ou payantes avec une qualité variable selon le niveau de l'hébergement.

Sinon https://fon.com/ ou d'autres dans le style peut être.
Jrk_74

Le 01/08/2016 à 4h48

#2 Signaler
L'endroit où tu vas n'est pas dans le pass destination de Free mobile ?
Guigeek_bzh

Le 01/08/2016 à 5h50

#3 Signaler
Si tu es chez Bouygues, tu as 30 jours d'option internationale offerte avec appels et SMS illimités (pas de MMS) et 5go de donnés. À activer via l'acces abonné de leur site.
Activation effective en moins de 5 minutes et valables 30 jours consécutifs.
Zercon98

Le 02/08/2016 à 4h36

#4 Signaler
Bonjour, si les wifi gratuit ne te convient pas, tu as donc les cartes prépayées locale, les clefs 3G, et ma solution préféré le modem mobile http://my-webspot.com/fr/ c'est un peu plus cher, mais la connexion est d'une super qualité et le forfait illimité.
readymade

Le 18/09/2016 à 9h33

#5 Signaler
Tu demandes des conseils mais tu n'indiques même pas dans quel pays tu vas!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.