Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

conseil achat 1er téléphone Android-budget 180€

Posté par alf18 le 11/10/2016 à 19h09

conseil achat 1er téléphone Android-budget 180€

Le 11/10/2016 à 19h09

Bonjour.

En quête d'un 1er smartphone Android, j'ai cherché et il y a tellement de modèles et d'avis que je ne sais plus quoi choisir.

Je veux tester Android pour changer de WP.

Je lorgne aussi bien du côté neuf que occase, et j'ai ces critères :

2go de ram mini
5" ou ("2 maxi, pas plus gros
Un bon rapport ram/processeur, je n' y connais rien
Modèle qui soit fin, genre pas plus de 8mm
APN mini 8 mégapixels
Comptabilité 4g 800mhz, je suis chez Free et je bosse dans un bâtiment assez massif en termes de métal et de béton, après je dis peut être une connerie avec l' histoire des bandes...

Je tripote peu mon téléphone, je lis surtout le journal le midi à ma pause et je surfe genre 30min dans ma journée, donc une batterie qui tienne au moins 2 jours comme mon 830 actuel.

Et qui ne nécessite pas dans un premier de rooter,je ne suis pas au point sur ce genre de choses là.

je suis moyennement chaud pour de l' import, je lis à droite à gauche que bcp ont des soucis avec la tva, la douane ,etc..., du coup ça ne branche pas plus que ça à part si stock UE.

À vos avis,merci!

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.