Conseil Appareil photo pour fête des pères 30-40€

Posté par Dinobrossadent le 03/06/2016 à 16h02

Conseil Appareil photo pour fête des pères 30-40€

Le 03/06/2016 à 16h02

Salut
je cherche un appareil photo à offrir à mon père pour sa fête, donc un appareil simple d'utilisation qui ferait de belles photos en 1080p mini pour pouvoir les balancer sur facebook et compagnie en le branchant par usb sur le pc, ou autre.
Un truc vraiment pas compliqué car j'avais acheté un camescope numérique medion avec un écran tactile et il a jamais su s'en servir comme il faut.

je me demandais aussi si c'est pas plus intéressant d'en prendre un en chine ? les bonnes marques comme xiaomi n'en font pas par hasard ?
Si vous avez des modèles dans cette gamme de prix à conseiller envoyer les moi svp :) merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 03/06/2016 à 16h44 (Modifié le 03/06/2016 à 16h44)

#1 Signaler
Si c'est pour la fête des pères 2016 je te déconseille d'en prendre un en Chine. |o

Mais pour ce prix là tu auras un appareil vraiment pas top. :S Sinon regarde en occasion.
Dinobrossadent

Le 04/06/2016 à 13h31

#2 Signaler
c'est pas grave je pourrais pas le voir avant fin aout donc surement reçu même si je devais commander maintenant :)
à 40€ y a rien de basique pour prendre des photos ? l'occaz bof pour un cadeau et vu mon dernier gros achat d'occaz et les emmerdes qui vont avec pas très motivé pour retenter le coup :)
mrassol_2

Le 04/06/2016 à 13h39

#3 Signaler
regarde le reconditionné sur amazon, c'est pas mal et t'a souvent du neuf pour 30/40% du neuf (dernierement j'ai chopé un 27 pouces a 115€ au lieu de 250 ... il était neuf

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.