Résolu[Conseil/ Info] Ordinateur vendu sur Amazon.DE (allemand)

Posté par Grawhalo le 25/09/2016 à 12h32

Résolu[Conseil/ Info] Ordinateur vendu sur Amazon.DE (allemand)

Le 25/09/2016 à 12h32

Bonjour,

Je recherchais un ordinateur tout construit pour un pote et je suis tombé la dessus :
https://www.amazon.de/gp/offer-listing/B004OD6FHG/ref=olp_twister_child?ie=UTF8&mv_color_name=3

Quand je vois au prix que je me suis fait ma config, j'ai comme un doute qu'un i7-6700K + GTX 1070 puisse être vendu 300 euros .... alors est-ce que certain savent si c'est une arnaque où l'affaire du siècle O_o (y'a aussi un pc 6700K+1080 à 600euros)
Enfin à ce prix là, je m'en prends une dizaine pour revendre les pièces limite xD

Je voulais donc savoir s'il pouvait y avoir des grosses arnaques sur amazon ou si je peux conseiller ce pc à mon pote et poster ça en deal sur dealabs. (j'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum ou j'ai pas tapé les bons mots clés ...)

Merci d'avance pour vos conseils

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NetJulien

Le 25/09/2016 à 12h43

#1 Signaler
Regardes les évals, et tu auras ta réponse. Le mec vend trois fois la même config à trois prix différents en plus :)
Grawhalo

Le 25/09/2016 à 12h57

#2 Signaler
Lol, le vendeur dont je parlais à disparu entre le moment de ce post et le moment de ta réponse xD ce qui répond pas mal sur la fiabilité de ce dernier ^^
Après effectivement Renegade_Station vu les notes, j'aurai pas essayé ...bon ça casse un peu ma confiance dans les vendeurs tiers de amazon tout ça xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.