Conseil ordinateur portable boulot

Posté par evilov le 24/06/2016 à 18h40

Conseil ordinateur portable boulot

Le 24/06/2016 à 18h40

Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable pour mon boulot, un Toshiba Satellite Pro il y a trois ans.
Il y a six mois, l'écran est mort. Changement de la dalle. Puis deux mois après la batterie. Changement de batterie.
Maintenant, c'est la carte graphique. Liée à la carte mère donc pas la peine de changer la carte graphique, l'ordi est bon pour la casse.
Sans même parler des plastiques et autre qui partent de partout sur ce Toshiba.

Bref, je souhaiterais éviter Toshiba comme la peste.

Donc, je souhaite conseiller un ordinateur portable correct pour qu'on me remplace mon Toshiba.
La question c'est quelle marque viser?

On évite Toshiba (évidemment) et Lenovo (tous ceux qui ont investi dans un Levovo autour de moi sont déçus), mais le budget oscille entre 300 et 450€ (enfin si possible en dessous de 400€) donc non, PAS DE MSI :|

Sachant que mon utilisation c'est : internet, bureautique, musique, un peu de vidéo, et de temps en temps un peu de jeu (mais rien de très demandeur).

J'ai suggéré Acer, Asus ou HP, mais les commentaires sur les ACER font peur sur Amazon.

Alors je me dis que certains d'entre vous vont avoir de bons conseils et peut être vont pouvoir me donner des bons deals.

A vôt bon coeur !

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

evilov

Le 25/06/2016 à 20h18

#1 Signaler
Personne?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.