Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Conseil PC Portable Gamer

Posté par Greaf le 26/01/2016 à 20h57

Conseil PC Portable Gamer

Le 26/01/2016 à 20h57

Je sais ce que vous allez me dire : PC Portable =/= Gamer. Mais j'habite encore chez mes parents et on a pas la place pour rajouter un bureau + tour donc je suis obligé de me trimballer un PC Portable.

Voilà je l'utilise principalement pour surfer mais surtout jouer (Black Desert Online, FFXIV etc.) et j'ai 2 PC qui me font de l'oeil :

Medion Erazer x7835 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MEDION/4951317-Erazer-X7835-Noir.htm#moid:MO-A49A3M59331662

Les points qui me gênent sur le Medion : design, châssis, CPU (quoi que, ça passe encore)
Les points que j'aime sur le Medion : GTX 980M pour 1599€

Asus ROG G751JT : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4949181-ROG-G751JT-T7263T.htm#moid:MO-FB864M58392598

Bien évidemment, l'Asus ROG reste une valeur sûre, mais vu que c'est un achat prévu pour mars avril, est-ce qu'il faudrait pas que j'attende l'architecture Pascal ?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

anthonysar

Le 26/01/2016 à 23h50

#1 Signaler
black desert online (moi aussi je l'aatend <3 ) est assez gourmand (de ce que j'ai constaté de la béta ^^) donc mieux vaut prendre une bonne carte graphique surtout que la diff entre une 970m et 980m n'est pas négligeable xD question cpu les 2 I7 se valent à peux de choses prêt donc osef xD par contre le médion est a 1499e et avec un petit code promo des familles que tu trouveras sur les deals RDC il y a moyen de faire baisser encore la note ^^
par contre si tu peux attendre clairement attend direct quand tu vois ce que ça va être l'architecture pascal il y a de quoi être un peu patient ;)
Greaf

Le 28/01/2016 à 16h11

#2 Signaler
black desert online (moi aussi je l'aatend <3 ) est assez gourmand (de ce que j'ai constaté de la béta ^^) donc mieux vaut prendre une bonne carte graphique surtout que la diff entre une 970m et 980m n'est pas négligeable xD question cpu les 2 I7 se valent à peux de choses prêt donc osef xD par contre le médion est a 1499e et avec un petit code promo des familles que tu trouveras sur les deals RDC il y a moyen de faire baisser encore la note ^^
par contre si tu peux attendre clairement attend direct quand tu vois ce que ça va être l'architecture pascal il y a de quoi être un peu patient ;)

Je suis assez impatient en soi et je vais privilégier bien plus le GPU que le CPU. Par contre le Medion me fait peur dans le châssis et la température. J'ai déjà eu une tour Medion, c'est du solide. On l'avait acheté en 2002 et ça fonctionne encore !

C'est quoi la différence entre l'architecture actuelle et Pascal ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.