Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Conseil tablette 8" budget 150€

Posté par uninc le 02/02/2015 à 10h35

Conseil tablette 8" budget 150€

Le 02/02/2015 à 10h35

Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit conseil d'achat du moins de référence en tablette ayant les caractéristiques suivantes:
- écran 8" (pas moins)
- budget de 150 € (un peu plus éventuellement si vraiment ca peut valoir le coup...)

Usage basique, surf, film/séries en déplacement, quelques jeux et applis (mais pas les gros titres).

Je ne cherche pas un monstre (je sais pour le prix...) mais que l'ensemble soit fluide dans la navigation sur les menus, surf donc j'évite les modèles trop low cost... J'évite aussi les modèles chinois d'import, des specs intéressantes mais pas de SAV direct et je n'ai pas envie de devoir toucher à la tablette etc... pour la rendre fonctionnelle pour la personne qui va l'utiliser.

J'avais repéré deux modèles:

Asus Memo Pad 8 à 149 € (pack +carte sd et cover), elle était à 99€ sans le pack en deal il y a 15 j... sinon http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Asus [...] 704898/w-4

Acer Iconia one 8, qu'on trouve facilement autour de 120€

J'ai pas vu grand chose d'autres dans ces gammes de prix et de taille, si quelqu'un avait peut être une autre suggestion ou conseil sur ces deux modèles, je le remercie d'avance!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 02/02/2015 à 10h53

#1 Signaler
pour un peu plus tu as ca : http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-lenovo/103131

très bonne tablette et performante
uninc

Le 02/02/2015 à 11h06

#2 Signaler
Je l'ai vu aussi mais l’espèce de support arrondi ne plait pas du tout... il n'est pas amovible j'imagine?

C'est un peu au dessus du budget même si le produit à l'air plutôt bien.
mrassol

Le 02/02/2015 à 11h28

#3 Signaler
non il est pas amovible, mais ca contient la grosse batterie, ca sert de pied et ca aide a la prise en main

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.