Conseils pour l'achats d'enceintes d'ordi

Posté par mdeb le 23/07/2012 à 13h29

Conseils pour l'achats d'enceintes d'ordi

Le 23/07/2012 à 13h29

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je lance un nouveau sujet car j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir une paire d'enceintes pour ordi.
En gros je cherche des enceintes ayant un son clair et précis pour un budget aux alentours de 150 euros.

Merci d'avance pour vos bons conseils ! Je compte sur vous pour me trouver LE gros rapport qualité/prix ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 23/07/2012 à 13h39

#1 Signaler
Ben le gros rapport qualité/prix, c'était ça B):
http://www.dealabs.com/bons-plans/edifier---c2---enceintes-21---2-x-9-w-rms--18-w/5899

Tu pourras lire les tests tu verras ;).

Mais je vais chercher !
BruceFeuillette

Le 23/07/2012 à 15h22

#2 Signaler
adealistrateur

Le 23/07/2012 à 15h28

#3 Signaler
Non je pense qu'il cherche plus un système "audiophile" ;).
je me trompe ?
adealistrateur

Le 23/07/2012 à 15h47 (Modifié le 23/07/2012 à 15h53)

#4 Signaler
mdeb

Le 23/07/2012 à 16h16

#5 Signaler
Non je pense qu'il cherche plus un système "audiophile" ;).
je me trompe ?

Oui c'est exactement ça !! :) En fait je ne pourrais plus mettre mes enceintes + ampli dans le bureau de l'appart dans lequel je vais emménager du coup je cherche un bon système pour ordi pour les remplacer ;)

En tout cas merci pour vos propositions. Pour l'instant je suis très tenté par les Creatives Gigaworks qui sont à la fois design et bonnes niveau son ! Je ne suis pas forcément attaché à la présence d'un caisson de basse mais si je peux en avoir un, je dis pas non ;)

Concernant les M-Audio, je les ai au bureau et même si j'ai pas eu l'occasion de beaucoup les tester, c'est vrai que je ne suis pas fan de ce genre de son... Après c'est sûr que c'est quand même un très bon rapport qualité prix !!
adealistrateur

Le 23/07/2012 à 16h18

#6 Signaler
Tu aurais vraiment dû acheter les edifier C2... ça correspondait parfaitement à tes attentes Dommage :(.
mdeb

Le 23/07/2012 à 23h09

#7 Signaler
Tu aurais vraiment dû acheter les edifier C2... ça correspondait parfaitement à tes attentes Dommage :(.

Ça ne sera pas la première fois que je rate un très bon deal... Mais je m'en remettrais ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.