écran blackberry bold 9780

Posté par farakho le 18/11/2016 à 0h47

écran blackberry bold 9780

Le 18/11/2016 à 0h47

Hello, je voulais savoir si vous connaissiez un bon site ou un bon vendeur qui vendrait des écran lcd de blackberry bold 9780. Malgré que le téléphone soit assez ancien, je trouve pas d'écran a moins de 25-30euro alors que ceux des autres blackberry tournent plus autour des 10-15euro.
Mercii

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

CharlieB

Le 18/11/2016 à 16h50

#1 Signaler
Il y en a sur eBay à 20€ (http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-AFFICHEUR-LCD-POUR-BLACKBERRY-BOLD-2-9700-9780-001-111-DISPLAY-SCREEN-NOIR-/261413784349?hash=item3cdd79cb1d:g:m5EAAOxyLm9TFIDv par exemple), mais compatible qu'avec la version d'écran n°1.

Donc ça dépend de quelle version d'écran tu as... ;)
farakho

Le 18/11/2016 à 17h03

#2 Signaler
20euro sur un téléphone qui date aussi, j’hésite franchement a les mettre
CharlieB

Le 18/11/2016 à 17h17

#3 Signaler
Je suis plutôt d'accord..
Surtout que pour quelques dizaines d'euros de plus, tu as un téléphone flambant neuf bien plus performant que le Blackberry (sauf si tu as vraiment besoin du clavier physique..) avec accès à un grand nombre d'applications :)
farakho

Le 18/11/2016 à 22h52

#4 Signaler
Le clavier physique et moi c'est une grande histoire d'amour B)
AllanLandstar

Le 19/11/2016 à 3h23 (Modifié le 19/11/2016 à 3h26)

#5 Signaler
Le clavier physique et moi c'est une grande histoire d'amour B)

Ah le 9780 ... Une bonne autonomie à l'époque de ce que j'en ai lu ...

Moi aussi j'ai eu une grande histoire d'amour avec BlackBerry ^^

Au pire rien ne t'empêche de prendre des modèles un peu plus récent quitte à rajouter plus ... Genre le 9900 par exemple.
mrassol_2

Le 19/11/2016 à 7h36

#6 Signaler
Surtout que pour quelques dizaines d'euros de plus, tu as un téléphone flambant neuf bien plus performant que le Blackberry (sauf si tu as vraiment besoin du clavier physique..) avec accès à un grand nombre d'applications :)

ouais non j'irai pas jusque la quand meme ...
CharlieB

Le 19/11/2016 à 9h07

#7 Signaler
J'ai eu ce téléphone, et j'ai adoré. Pratique, fluide, efficace (et le clavier était génial.. !).
Mais au niveau hardware (Ecran, CPU, mémoires, photos, ...) aujourd'hui il est dépassé, même par certains smartphones à 50€.. Et l'AppWorld (si ça s'appelle toujours comme ça) comparé au PlayStore ou à l'AppStore... :|
mrassol_2

Le 19/11/2016 à 9h11

#8 Signaler
J'ai eu ce téléphone, et j'ai adoré. Pratique, fluide, efficace (et le clavier était génial.. !).
Mais au niveau hardware (Ecran, CPU, mémoires, photos, ...) aujourd'hui il est dépassé, même par certains smartphones à 50€.. Et l'AppWorld (si ça s'appelle toujours comme ça) comparé au PlayStore ou à l'AppStore... :|

ton téléphone a 50€ est a 15000 km d'un BB en tout : sécu, fiabilité, optimisation, suivi, ... certes, y'a pas d'applis, et il est c'est pas un snap ... mais il est loin de ramer ou autre comme pourrai le faire ton téléphone a 50€
CharlieB

Le 19/11/2016 à 10h46

#9 Signaler

ton téléphone a 50€ est a 15000 km d'un BB en tout : sécu, fiabilité, optimisation, suivi, ... certes, y'a pas d'applis, et il est c'est pas un snap ... mais il est loin de ramer ou autre comme pourrai le faire ton téléphone a 50€

Pour la sécurité, je veux bien croire qu'à 50€ on ne sait pas vraiment d'où ça sort. Après, en évitant de prendre n'importe quoi, on peut avoir quelque chose de fiable avec un suivi. Et au niveau optimisation, beaucoup viennent avec Android stock (+ quelques extras parfois faut l'avouer.. ;)) et sont fluides (c'est sûr qu'avec 10 apps en arrière plan ça marche moins bien). De plus, rien ne t'empêche d'utiliser des ROMs pour améliorer l'agrément si besoin.
Et puis, Blackberry avait un grand nom à une époque, aujourd'hui ça a bien diminué. La dernière mise à jour de BBOS 10 date de plus d'un an, et la dernière release annoncée traine depuis plus de 6 mois, donc le suivi c'est aussi moyen. Enfin, les nouveaux BB sont équipés d'Android maintenant, ça va sûrement s'améliorer sur ce point.. :)
farakho

Le 19/11/2016 à 13h49

#10 Signaler
Dans tout les cas le blackberry va me servir juste pour les textos, mail et téléphone donc les appli a la limite on s'en fout sauf le snake très important mdr. Je pense bien craquer pour le blackberry 9900 mais j'ai l'impression de tomber que sur de l'occasion et le neuf vaut beaucoup trop cher.
jopopo

Le 19/11/2016 à 14h08

#11 Signaler
Je suis un inconditionnel de BlackBerry depuis toujours et franchement je te conseille de passer à un tel sous OS10 plutôt que de prendre le 9900... Tu en trouveras quasiment au même prix et tu peux faire bcp plus de choses avec... regarde le Q5 ou Q10, voire même Classic et Passport, les prix ont tellement baissé ces derniers temps...
farakho

Le 19/11/2016 à 14h15

#12 Signaler
Je suis un inconditionnel de BlackBerry depuis toujours et franchement je te conseille de passer à un tel sous OS10 plutôt que de prendre le 9900... Tu en trouveras quasiment au même prix et tu peux faire bcp plus de choses avec... regarde le Q5 ou Q10, voire même Classic et Passport, les prix ont tellement baissé ces derniers temps...

Le classic aussi a l'air super intéressant... Mais le Q5 ou Q10 je pourrais pas m'y faire a cause du manque de trackpad
CharlieB

Le 19/11/2016 à 14h36 (Modifié le 19/11/2016 à 15h07)

#13 Signaler
Sinon tu peux avoir le Passport à tarif réduit sur Amazon si tu es Premium (Seulement la version QWERTZ par contre, mais tout de même une grosse remise : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00NFDB6XE/ref=dp_olp_all_mbc?ie=UTF8&condition=all (258€ vendu et expédié par Amazon :)))

jopopo est meilleur que moi à ce jeu là :P
jopopo

Le 19/11/2016 à 14h37 (Modifié le 19/11/2016 à 14h45)

#14 Signaler

Le classic aussi a l'air super intéressant... Mais le Q5 ou Q10 je pourrais pas m'y faire a cause du manque de trackpad
J'avais la même crainte au début mais on s'y fait très rapidement... l'OS10 est conçu de telle façon que l'on a plus besoin du trackpad. En tout cas le Classic est un très bon téléphone, et tu peux le trouver autour de 150e quasi neuf sur leboncoin

Sinon tu peux avoir le Passport à tarif réduit sur Amazon si tu es Premium (Seulement la version QWERTZ par contre, mais tout de même une grosse remise : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00NFDB6XE/ref=dp_olp_all_mbc?ie=UTF8&condition=all (258€ vendu et expédié par Amazon :)))

250€ en version Azerty sur rueducommerce :
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/BLACKBERRY/4926960-Passport-noir.htm?xtor=AL-67-80[lien_profond]-120001[zanox]-[169249]

Et même 200€ en reconditionné :
http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone/BLACKBERRY/4930642-Passport-noir.htm?xtor=AL-67-80[lien_profond]-120001[zanox]-[169249]

farakho

Le 19/11/2016 à 21h20

#15 Signaler
Merci du retour je pense craquer pour le classic, le passeport a l'air passionnant mais j'ai aussi un iphone et sa prendrais bien de la place
Wylasfred

Le 19/11/2016 à 23h12

#16 Signaler
Il n'y a pas très longtemps (1 ou 2 mois), RueDuCommerce avait proposé une promo sur le PassPort. Et le prix était de ~225€.
AllanLandstar

Le 19/11/2016 à 23h13

#17 Signaler
Merci du retour je pense craquer pour le classic, le passeport a l'air passionnant mais j'ai aussi un iphone et sa prendrais bien de la place

Le Passport est tout simplement génial ... Même si sa taille est assez atypique effectivement ... N'empêche que c'est le meilleur smartphone en terme de productivité que j'ai eu de toute ma vie. x)
jopopo

Le 20/11/2016 à 0h10

#18 Signaler
Je confirme que le Passport est vraiment un smartphone à part, je suis complètement accroc au mien...

Allan tu nous manques sur le forum des addicts...
AllanLandstar

Le 20/11/2016 à 0h15 (Modifié le 20/11/2016 à 18h45)

#19 Signaler
Je confirme que le Passport est vraiment un smartphone à part, je suis complètement accroc au mien...

Allan tu nous manques sur le forum des addicts...

C'est gentil mais maintenant ma place est sous le drapeau de la marque Honor. ^^ BlackBerry ne reflète plus de ce que j'attends d'un constructeur en téléphonie. :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.