Création de site personnel, quel logiciel utiliser ?

Posté par Kazuky le 15/02/2016 à 9h51

Création de site personnel, quel logiciel utiliser ?

Le 15/02/2016 à 9h51

Salut à tous !
Je suis actuellement en train de mettre au point (pour l'instant sur schéma) un site dans lequel les utilisateurs pourront mettre leur configuration d'ordinateur avec les fps sur certains jeux afin de faire des comparatifs de perf' et de design.
Cependant, je ne suis pas expert en codage ... J'ai vu qu'il y avait des logiciels qui permettaient de faire des sites simplifiés et j'en ai testé deux mais qui paraissent incomplets. Si vous avez des logiciels d'aide à la création de site je suis preneur ! Si vous pensez qu'il vaut mieux pour moi de me lancer dans le codage en html, dites-le aussi ;)
Merci !

62 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Visioo

Le 15/02/2016 à 9h56

#1 Signaler
Salut,

Si je peux me permettre un conseil, apprends à coder si t'as le temps et la motivation, parce que tu trouveras jamais un logiciel qui fait vraiment ce que tu veux.... =/
Kazuky

Le 15/02/2016 à 9h57

#2 Signaler
Merci de ton conseil, est-ce que tu connais des sites de tutoriel ou est-ce que je dois un peu chercher partout ?
syntaxlb

Le 15/02/2016 à 10h04

#3 Signaler
Oui vaut mieux apprendre le HTML / CSS dans un premier temps, puis ensuite le PHP / MySQL

Pour des tutos assez simple je te conseille OpenClassRoom
Bombix

Le 15/02/2016 à 10h05

#4 Signaler
Si tu te lances dans le codage, le html ne sera pas suffisant.
As tu regardé du coté des CMS ? ça peut être une bonne base.
thib3113

Le 15/02/2016 à 10h07 (Modifié le 15/02/2016 à 10h09)

#5 Signaler
Ah, la blague des site fait par des logiciels ... si tu veux faire un site statique c'est bien, mais quel site est encore statique de nos jours ? |D