[Résolu] Création d'un QR Code

Posté par Bizbill le 14/09/2016 à 19h22

[Résolu] Création d'un QR Code

Le 14/09/2016 à 19h22

Le 14/09/2016 à 19h33

Salut à tous,

je compte insérer un QR code sur une carte de visite mais je me pose une question.

Le QR code va renvoyer vers un document que je serais amené à modifier dans le futur. Est ce que cela est possible ? et où héberger mon document svp ?
je ne m'y connais pas trop et j'ai pas envie de me rater :(.

Je souhaiterais pouvoir modifier le document car, je dois passer rapidement commande sur vistaprint.

Merci beaucoup pour vos réponses :D

Edit :Merci schnitzer59

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

schnitzer59

Le 14/09/2016 à 19h28 (Modifié le 14/09/2016 à 19h30)

#1 Signaler
C'est tout a fait possible, tant que le nom du fichier reste le même avec la même extension il sera toujours accessible par QR code. Peu importe ce qu'il contient, pour l’héberger cherche un hébergement gratuit avec un nom de domaine gratuit ( Freenom par exemple) tu héberge ton fichier dessus et voila tu est sûre qu'il sera toujours disponible tant que le nom de domaine t'appartient.

EDIT : Même si tu a un soucis avec l’hébergement gratuit tu pourra toujours changer, tu aura juste a rediriger ton nom de domaine vers un nouvelle hébergeur et replacer tes fichier comme auparavant
Bizbill

Le 14/09/2016 à 19h32 (Modifié le 14/09/2016 à 19h34)

#2 Signaler
C'est tout a fait possible, tant que le nom du fichier reste le même avec la même extension il sera toujours accessible par QR code. Peu importe ce qu'il contient, pour l’héberger cherche un hébergement gratuit avec un nom de domaine gratuit ( Freenom par exemple) tu héberge ton fichier dessus et voila tu est sûre qu'il sera toujours disponible tant que le nom de domaine t'appartient.