DAC et connectiques Fiio

Posté par DealyDeal le 02/12/2014 à 15h39

DAC et connectiques Fiio

Le 02/12/2014 à 15h39

Bonjour,

Chaque année à cette période il me prend l'envie de m'acheter un DAC Fiio E07K, et chaque année je constate que son prix n'a pas bougé d'un iota sur amazon :D malgré les années que prennent le produit (ce qui est toutefois gage de sa qualité).

Bref, je me demandais si certains d'entre vous auraient un bon plan pour acheter des produits Fiio (je cherche aussi un cable L3), même si je n'y crois pas trop, il ne semble malheureusement pas y avoir de miracle pour cette marque (un comble pour une marque chinoise |D , sont pires qu'Apple).

J'ai trouvé 10 euros de moins sur le site audiogarden.fr qui semble avoir aussi une boutique physique à Paris : http://audiogarden.fr/amplification/5-fiio-e07k-andes-ampli-dac-batterie-6953175710714.html . J'en profite donc pour solliciter des avis sur ce vendeur si quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Perso je ne les connais pas.

Sinon, je suis aussi intéressé par des retours produits si certains d'entre vous ont déjà un DAC Fiio et notamment une utilisation sur mac (connectique optimale ?).

Merci.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.