Deal SeebBox Qui Intéresser ?

Posté par Zuuap le 12/03/2014 à 20h23

Deal SeebBox Qui Intéresser ?

Le 12/03/2014 à 20h23

Le 12/03/2014 à 22h17

Bonjour a tous :)

Alors j’espère être dans la bonne section du forum ^^.

Plus d'info sur cette photo : http://hpics.li/4d4ba7c ne faite pas attention a la date y a un bug le support est prévenue

est ce que cette SeedBox de chez Sdedi vos le coût pour poster un deal ? Faut avoir un conte pour voir l'offre

C'est une SeedBox de 200Go pour 3 mois & 1 mois offert,

29,97€ TTC à la commande au lieu de 39,96€ TTC sois 7,49€/m au lieu de 9.99€/m engagement 4 mois.

Site Français et SeedBox en Gigabits.

Donc dit moi vos avis sur la chose, si sa vos le coût que je poste le deal

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kvn

Le 12/03/2014 à 20h28

#1 Signaler
j'prefererais qu'ovh refasse les kimsufi à moins de 3.5€ :=)
tototimes

Le 12/03/2014 à 20h29

#2 Signaler
Pas d'avis possible sans le site... pour certains site ça sera un bon prix pour d'autre ça sera trop cher selon leur réputation, débit, confidentialité, lieu d'hébergement, possibilité de vpn, proxy, etc
petiprixe

Le 12/03/2014 à 20h30

#3 Signaler
Je vois de quel site tu parles,j'ai déjà eu cette seedbox 200GO mais pour un usage torrent j'ai celle de 40GO et cela me suffit amplement à un tarif au alentour des 3 euros par mois.(plus de stock depuis quelques jours)
Et j'ai un ratio de feu sur mon site de torrents.

Zuuap

Le 12/03/2014 à 20h31

#4 Signaler
j'prefererais qu'ovh refasse les kimsufi à moins de 3.5€ :=)

Mdr je comprend tout a fait est moi aussi j'attend avec impatience les Kimsufi (il parait qu'il y en a sur le forum d'ovh)
Zuuap

Le 12/03/2014 à 20h32 (Modifié le 12/03/2014 à 20h33)

#5 Signaler
Pas d'avis possible sans le site... pour certains site ça sera un bon prix pour d'autre ça sera trop cher selon leur réputation, débit, confidentialité, lieu d'hébergement, possibilité de vpn, proxy, etc

Oui désoler pour si peut de détails :/

Je vois de quel site tu parles,j'ai déjà eu cette seedbox 200GO mais pour un usage torrent j'ai celle de 40GO et cela me suffit amplement à un tarif au alentour des 3 euros par mois.(plus de stock depuis quelques jours)
Et j'ai un ratio de feu sur mon site de torrents.

Tu es d'accord ^^ c un bon site, moi jamais eu de souci avec eu
Shido

Le 12/03/2014 à 20h35 (Modifié le 12/03/2014 à 20h36)

#6 Signaler
Je demande car sinon sa serre a rien que je le mette pour me faire geler.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (le gars qui fait un sondage pour savoir si il risque de geler ou pas)
Ou tu joue le jeu ou tu joue pas.
Noktam

Le 12/03/2014 à 20h38

#7 Signaler
Je prefere un dedie, je vois pas trop l interet d une seedbox si ce n est engraisser un intermediaire.
petiprixe

Le 12/03/2014 à 20h39 (Modifié le 12/03/2014 à 20h40)

#8 Signaler
Pas de soucis,mais les débits sont pas terrible.Et attention hébergée sur un serveur OVH situé en France |o
Franchement gros risque de verglas si deal.....
Shido

Le 12/03/2014 à 20h41

#9 Signaler
Et attention hébergée sur un serveur OVH situé en France |o
Et alors ?
Zuuap

Le 12/03/2014 à 20h43

#10 Signaler
Je demande car sinon sa serre a rien que je le mette pour me faire geler.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (le gars qui fait un sondage pour savoir si il risque de geler ou pas)
Ou tu joue le jeu ou tu joue pas.

Mdr je c sa, mes qui ne tente rien n'a rien, moi jai tenté sur le forum avant :p

Je la posterais plu tard alors la Seed
0xdddddd

Le 12/03/2014 à 20h45 (Modifié le 12/03/2014 à 20h46)

#11 Signaler
y un tres bon service gratuit, oriente torrent.
je ne vais pas non plus poster le site mais les mots cles (j'espere que c'est autorise sinon merci de me moderer) sont
donc si y a des alternatives gratuites (et y en a plein) je ne posterai pas ce deal :)
Zuuap

Le 12/03/2014 à 20h47

#12 Signaler
Mdr je connais, article de Korben

Oui mes sa fait pas tout et si ton ip tombe le site la donne au autorité :)
tototimes

Le 12/03/2014 à 20h47

#13 Signaler
Il y a des services appart seedbox?
Parce que pour le moment :
-débit pas terrible
-hébergé en France et sur de l'ovh
-7,49€/mois pendant 4 mois, puis 9.99€/mois
Gladiator

Le 12/03/2014 à 20h49

#14 Signaler
Vous comprendrez que je peut pas donner le nom du site, sinon quelle qu'un fera le deal
Non je comprend pas. -_-' Avec cette mentalité, vient pas demander un avis...
Comme dit Shido, tu joue le jeu ou tu joue pas pour poster le deal.

Soit tu poste le deal et t'expose au vote, soit tu demandes un avis sur le forum mais donnes toutes les infos...
tototimes

Le 12/03/2014 à 20h51

#15 Signaler
Vous comprendrez que je peut pas donner le nom du site, sinon quelle qu'un fera le deal

Soit tu poste le deal et t'expose au vote, soit tu demandes un avis sur le forum mais donnes toutes les infos...
Au pire ça gèle... c'est pas comme si il y avait un risque...
Zuuap

Le 12/03/2014 à 20h53 (Modifié le 12/03/2014 à 20h54)

#16 Signaler

Je me permet de demander car quand j'en vois certain qui gèle tout se qui bouge boff voila quoi, ok y a des mauvais deal mes y en a d'autre j'ai pas compris mes bon.

Apres que sa gele ou pas je m'en fous c'etais juste pour avoir un avis grosso modo :)
MmePatate

Le 12/03/2014 à 20h55

#17 Signaler

+ 1
Zuuap

Le 12/03/2014 à 21h03

#18 Signaler
Description modifier dite si c mieux ??
Gladiator

Le 12/03/2014 à 21h42 (Modifié le 12/03/2014 à 21h43)

#19 Signaler
Faut être connecté/déjà client pour voir l'offre? http://www.sdedi.com/tableau-comparatif-seedbox.php
Parce que moi je vois pas la réduction, en plus je poste le lien direct vers le site. ':) (Édit: j'avaispas vu ton édition du 1er post :P)

Le gel des deals ne provoque pas de rhume.
Même gelé un deal peut intéresser une personne, et c'est ça le principal quand tu postes (on élimine les erreurs de prix et les arnaques/deals douteux).
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Perso, certains deals très HOT ne m’intéresse pas et j'ai déjà mis des -3 alors que des deals glacés m’intéresse.
0xdddddd

Le 12/03/2014 à 21h47

#20 Signaler
je plussoie ce que dit gladiator. je me mefire de la temperature sur certains produits (souvent specifiques)
Visioo

Le 12/03/2014 à 21h52

#21 Signaler
Toute façon je suis pas sûr que le deal soit accepté, y'en a pas beaucoup qui prennent des seedbox pour aider Ubuntu à diffuser leurs ISO :D
Zuuap

Le 12/03/2014 à 22h18

#22 Signaler
Faut être connecté/déjà client pour voir l'offre? http://www.sdedi.com/tableau-comparatif-seedbox.php
Parce que moi je vois pas la réduction, en plus je poste le lien direct vers le site. ':) (Édit: j'avaispas vu ton édition du 1er post :P)

Le gel des deals ne provoque pas de rhume.
Même gelé un deal peut intéresser une personne, et c'est ça le principal quand tu postes (on élimine les erreurs de prix et les arnaques/deals douteux).
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Perso, certains deals très HOT ne m’intéresse pas et j'ai déjà mis des -3 alors que des deals glacés m’intéresse.

Oui excuse moi, il faut etre inscrit pour voir l'offre :)

Et vive les distributions linux xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.