RésoluDealabs et Onglet "Forums" sur GMail

Posté par HellMatt le 07/12/2015 à 15h24

RésoluDealabs et Onglet "Forums" sur GMail

Le 07/12/2015 à 15h24

Salut,

je voudrais savoir si quelqu'un utilise l'onglet Forums de GMail pour afficher les alertes des nouvelles réponses sur le Forum de Dealabs
j'ai testé en vain de faire des filtres mais je n'ai jamais eu un seul mail affiché dans mon onglet Forums

J'ai créé un filtre comme ceci :

Correspondances: from:([email protected]) HellMatt, une nouvelle réponse a été laissée sur un sujet que vous suivez
Action: Associer à la catégorie Forums

Ce filtre regarde donc les mails provenant de Dealabs, et si le mail contient la phrase "HellMatt, une nouvelle réponse a été laissée sur un sujet que vous suivez", logiquement il l'associe à ma catégorie Forums, j'ai également Appliqué ce filtre aux mails déjà reçus, mais ça ne fonctionne pas -_-'

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? xS

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 07/12/2015 à 18h47

#1 Signaler
Salut,

Est-ce que lorsque tu as créé ton filtre tu voyais bien des e-mails dans les résultats de recherche ?
smash

Le 07/12/2015 à 18h57 (Modifié le 07/12/2015 à 18h58)

#2 Signaler
Correspondances: from:([email protected]) subject:(nouvelle(s) réponse(s))

ça fonctionne chez moi par exemple...

essayes éventuellement sur un sujet plus condensé par rapport à ce que tu attends...
HellMatt

Le 08/12/2015 à 12h32 (Modifié le 08/12/2015 à 13h17)

#3 Signaler
Salut,

Est-ce que lorsque tu as créé ton filtre tu voyais bien des e-mails dans les résultats de recherche ?

Oui lors de la création, j'ai fait une recherche des mails comprenant la phrase "HellMatt, une nouvelle réponse a été laissée sur un sujet que vous suivez" puisqu'elle est direct au début du mail, et j'ai bien la liste des sujets du forum auxquels je suis abonné mais quand je veux appliquer le filtre rien ne se passe
J'ai 18 filtres sur mon GMail et c'est le seul qui ne fonctionne pas :D

Correspondances: from:([email protected]) subject:(nouvelle(s) réponse(s))

ça fonctionne chez moi par exemple...

essayes éventuellement sur un sujet plus condensé par rapport à ce que tu attends...

Je viens de testé, rien n'apparaît dans ma catégorie Forums, je vais m'abonner à certains topics pour voir si je reçois des mails

EDIT :
Ca a l'air de fonctionner, je pense que c'était la faute d'un autre Filtre, qui applique un Libellé à tous les mails de Dealabs, et qui ne passe pas par la boite principale, du coup j'ai modifier ce filtre en choisissant les mails ne contenant pas les mots "nouvelle(s) réponse(s)" et le 2e filtre qui lui les contient, j'ai bien reçu un mail dans ma catégorie Forums :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.