DEMANDE D'AIDE SFR RED

Posté par kikoo le 06/10/2015 à 15h29

DEMANDE D'AIDE SFR RED

Le 06/10/2015 à 15h29

Bonjour,

Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique...
J'ai bénéficié de l'offre de SFR Red via le deal d'il y a environ 2 mois et j'ai donc souscrit une ligne pour ma fille chez eux.
Elle vient de perdre son portable et j'ai tout de suite suspendue la ligne via leur site.
Le souci est que je ne dispose pas de mes identifiants ( je ne les ai jamais eu d'ailleurs!) et à mesure ou SFR RED ne se fait que par internet, je n'arrive pas à commander une nouvelle puce pour ma fille. C'est un vrai casse tête!! -_-'

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le moyen de recevoir une nouvelle puce sans passer par un magasin SFR qui facture la puce 10€ + 9€ de mise en service.

Merci de votre aide.
Bonne fin de journée.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Wolverine_961

Le 08/10/2015 à 12h03

#1 Signaler
il me me semble qu'ils (red sfr) ont un service de chat dans la rubrique assistance.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.