Demande d'avis - Tablette Logicom L-element Tab 1040 (promo Carrefour)

Posté par Junior le 27/04/2015 à 19h12

Demande d'avis - Tablette Logicom L-element Tab 1040 (promo Carrefour)

Le 27/04/2015 à 19h12

Bonjour à tous,

Il y a actuellement une promo sur cette tablette, et bien que j'ai trouvé quelques infos sur les caractéristiques (http://www.monelectrique.fr/comparatif-logicom-1040-tablette-tactile/cp-10950.html?brand%5B%5D=134) non présentes dans le catalogue promo Carrefour.

Par contre, malgré mes recherches, aucun avis trouvé dessus :/

Est-ce que quelqu'un l'aurait pour me dire ce que ça vaut ? :)

Merci pour toute aide !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jeftm

Le 28/04/2015 à 10h36 (Modifié le 28/04/2015 à 10h42)

#1 Signaler
Dans le doute, ne pas acheter pour plusieurs raisons:
1) la marque pas spécialement connue pour faire des produit de qualité mais plutot de l'entrée de gamme.
2) une resolution de 1024x600 pour du 10", autant sur du 7" avec un bon ecran ca passe autant la c'est super limite.
3) auncune reference au CPU utilisé donc surement un vieux quad core (ce qui en soit ne veut rien dire).
4) pas de GPS/bluetooth/hdmi

apres quelques recherche j'ai trouvé ca:

http://www.coradrive.fr/sarrebourg/tous-les-rayons/loisirs/multimedia/informatique/article/436045/logicom-tablette-101-l-element-tab-1040-16go.html

si c'est bien la meme, abandonne tout de suite, ca ne vaut pas ce prix !!! (performances mediocres)
Junior

Le 28/04/2015 à 20h00

#2 Signaler
Bien vu pour la source d'infos, je n'avais pas réussi à la trouver moi-même, merci pour ton avis, je laisse passer du coup !
alexia02500

Le 08/06/2015 à 18h42

#3 Signaler
Bonsoir,
J'ai achetée la tablette Logicom Tab 1040 il y a un mois en arrière, tout aller bien jusqu’à ce qu'elle s'éteint juste après que je l'ai allumer.
Je ne sais pas d'ou le problème provient, je n'ai que 3 applications d’installer dessus, alors je me dit que c'est peut-être les applications qui l’empêche de bien s'allumer, mais j'en ai que 3 !
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Parce-que même quand j'appuie sur le petit bouton " rest " sur le coté sa ne fonctionne pas.
Merci de votre aide !
Junior

Le 10/06/2015 à 13h25

#4 Signaler
Si il n'y a aucun démarrage du tout d'un point de vue "électrique", ça ne peut pas être une appli.
Du coup :
--> regarde le manuel voir s'il y a un bouton/une méthode de reset quelque part, mais je doute que ça puisse faire quelque chose si il ne se passe rien du tout à la mise en route
--> contact SAV faute de mieux pour prise en garantie :/
goldeneye007

Le 10/06/2015 à 13h41

#5 Signaler
Dans le doute, ne pas acheter pour plusieurs raisons:
1) la marque pas spécialement connue pour faire des produit de qualité mais plutot de l'entrée de gamme.
2) une resolution de 1024x600 pour du 10", autant sur du 7" avec un bon ecran ca passe autant la c'est super limite.
3) auncune reference au CPU utilisé donc surement un vieux quad core (ce qui en soit ne veut rien dire).
4) pas de GPS/bluetooth/hdmi

apres quelques recherche j'ai trouvé ca:

http://www.coradrive.fr/sarrebourg/tous-les-rayons/loisirs/multimedia/informatique/article/436045/logicom-tablette-101-l-element-tab-1040-16go.html

si c'est bien la meme, abandonne tout de suite, ca ne vaut pas ce prix !!! (performances mediocres)

Rien que la résolution ahurissante pour du 10 pouces indique que c est une grosse m...e
Car si le choix de l écran est mauvais pourquoi y aurait-t-il d autres composants de valable

C est juste bon a regarder des films (et encore si le cpu est assez puissant)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.