Demande info powerbank

Posté par flavabou le 12/02/2015 à 21h40

Demande info powerbank

Le 12/02/2015 à 21h40

Salut à toi, lecteur.

J'ai besoin de m'acheter une batterie externe, principalement pour mon téléphone (Iphone 4s). J'ai checké sur le forum mais je voudrais bien avoir une confirmation de ce que je crois avoir compris avant de commander.

Que choisir ?

J'ai vu que le prix dépendait entre autres des mAh. Plus y'en a plus la batterie dure c'est ca ? Pas de risque par rapport à l'appareil connecté au bout ?

Au niveau de la marque, Xiaomi a le meilleur rapport qualité/prix ? J'aurais pas de regret en partant sur le deal actuel sur geekbuying? http://www.geekbuying.com/shoppingcart

En vous remerciant !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

phenetas

Le 12/02/2015 à 21h55

#1 Signaler
Le nombre de mAh (mili amperes heure) correspond effectivement a la quantité d'électricité a l'intérieur ;)
Toutes les batteries sont en 5V en sortie donc tu peux les comparer avec ce nombre de mAh.

Pour la marque, je recommande Anker, mais cest pas du chinois, du super matos donc ça coute plus cher.
taiko

Le 12/02/2015 à 21h59

#2 Signaler
Tu crois qu'ils viennent d'ou les accu dans les Anker ?
J'en avais une, j'en étais super content, mais ça reste du matos chinois, qu'elle que soit la marque dessus ;)

Pour répondre à flavabou, Xiaomi est très bien, j'en ai 2 identiques, la première à très rapidement perdu de la charge, mais depuis, ne bouge plus.
La seconde est très récente et tiens encore très bien bien (logique).

Pour le prix tu ne peux pas te planter vraiment
phenetas

Le 12/02/2015 à 22h03

#3 Signaler
@ taiko. Il faut un peu aller plus loin hein ;) quand je parle de chinois je parle de mauvais chinois. Autrement oui même un iPhone vient de Chine.
Et dans un objet il y a aussi le service autour.
flavabou

Le 13/02/2015 à 7h15

#4 Signaler
Allez, on fait péter la carte !

Merci les gars

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.