Défaut de fabrication ou c'est normal ? [ Acer V Nitro]

Posté par Burattino le 26/11/2015 à 22h17

Défaut de fabrication ou c'est normal ? [ Acer V Nitro]

Le 26/11/2015 à 22h17

Le 26/11/2015 à 22h40

Plop !

Voilà j'ai acquis suite à divers deals/conseils, un Acer Black Edition il y a un peu plus d'un mois.

Comme il s'agissait d'un cadeau je ne m'en sers que depuis une petite semaine et je remarque ce soir...que visiblement le cadre de l'écran se décolle Oo

Je vous montre ça en photo du mieux que je peux:

Je n'ai jamais eu d'ordinateur portable avant et les seuls que j'ai ponctuellement eu entre les mains jusqu'à présent avaient des bords "dur" là c'est une sorte de fine bande souple donc je ne sais pas du tout si c'est "normal" ou absolument pas, ça le fait aussi de l'autre coté mais moins.

ça ne ma gène absolument pas à l'usage mais bon, je garde mes pc pas mal de temps, si ça commence à partir en brioche au bout de 6 jours d'utilisation ultra tranquille...

Merci d'avance pour vos avis, dans le cas où c'est anormal je contacterai matériel.net où je l'ai acheté... :/

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

RazorGTX

Le 29/11/2015 à 20h45 (Modifié le 29/11/2015 à 20h47)

#1 Signaler
Sur mon Dell Vostro V130 ca faisait la meme chose, je m'amuser a passer l'ongle dedans assez souvent :|. Je l'ai garder 2 ans, en le traitant plutôt mal et l’écran n'a jamais bouger. Donc je pense que c'est normal.
Maxinoob

Le 29/11/2015 à 20h50

#2 Signaler
Normal ;) la colle ne tient plus tout simplement
lolomomo78

Le 29/11/2015 à 20h58

#3 Signaler
Normal ;) la colle ne tient plus tout simplement
jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu de colle sur les écrans et pourtant j'en ai démonter un certain nombre et systématiquement c'étais clipser ;)
Burattino

Le 04/12/2015 à 23h56 (Modifié le 04/12/2015 à 23h59)

#4 Signaler
Je vous remercie pour vos réponses avec un peu de retard ':)

Finalement sur les recommandations de materiel.net j'ai contacté ACER qui a pris le pc en charge, j'étais pas trop chaud pour le renvoyer pour ça mais bon...je me suis dit que ça ferait un test pour le SAV ACER, j'avais entendu les pires horreurs dessus |D

Et ben franchement sans rire j'ai jamais eu un aussi bon SAV de ma vie je crois bien (sauf peut être amazon une fois).

- Vendredi dernier appel à Acer (joignable en 1min chrono) qui m'envoie le bon de transport pour déposer le pc en face de chez moi dans la foulée.
- Lundi matin (pas eu le temps vendredi) j'apporte le pc tel quel, pochette de transport exprès au Tabac presse.
- Mardi matin AR d'Acer pour me prévenir que le PC est chez eux + Appel mardi après midi du technicien pour me dire que c'est un truc "normal" sur ces séries mais qu'il va vérifier auprès du service qualité,
- Mercredi matin mail d'Acer pour me dire qu'il était pris en charge par le service qualité + Mail le soir pour me dire qu'il me le renvoyait avec n° de suivi,
- Jeudi après midi je récupère mon PC au point relais, avec un petit mot pour me dire que c'est pas un défaut MAIS je vois qu'ils ont bien replaqué le bord d'écran, là c'est quasiment invisible.

Voilou traité en 4 jours A/R, envoi et renvoi du PC à leur frais, pas de mauvaise surprise au déballage, petite feuille en mousse entre le clavier et l'écran pour le protéger...

Honnêtement quand je vois les plaintes sur internet du SAV je me demande si on parle de la même marque.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.