RésoluDesimlock Mobile Samsung Galaxy S5

Posté par maximadi le 09/02/2015 à 22h28

RésoluDesimlock Mobile Samsung Galaxy S5

Le 09/02/2015 à 22h28

Salut la compagnie,
Comme je ne savais pas où poster j'ai décidé de poster ici.

J'ai besoin d'aide pour Désimlocker mon Galaxy S5.

Je ne peux pas aller a SFR pour demander le code même si le telephone a un an car :

L'an dernier, SFR a fait une boulette. J'y suis allé pour changer de mobile, ce que j'ai fait en prenant le Galaxy S5 ainsi que la Femto. La vendeuse s'est trompé lorsqu'elle m'a fait payé. En effet, elle m'a fait payé la FEMTO et m'a fait gratuit le S5 (alors que la Femto passait gratuite et le S5 a 350€). Je n'ai rien dit et suis vite parti, vous auriez fait pareil je pense.

Aussi, j'ai essayé a ce jour de désimlock le S5 via le site de SFR, mais il ne veut pas.

Connaissez vous un site, ou une astuce pour désimlock le S5 ?

Merci les amis :D

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ninis94

Le 09/02/2015 à 22h56

#1 Signaler
[HS]
L'an dernier, SFR a fait une boulette. J'y suis allé pour changer de mobile, ce que j'ai fait en prenant le Galaxy S5 ainsi que la Femto. La vendeuse s'est trompé lorsqu'elle m'a fait payé. En effet, elle m'a fait payé la FEMTO et m'a fait gratuit le S5 (alors que la Femto passait gratuite et le S5 a 350€). Je n'ai rien dit et suis vite parti, vous auriez fait pareil je pense.

Donnes nous le magasin, je vais y faire un tour aussi |D
[/HS]
Il y a moyen mais il faut le rooter auparavant.
taiko

Le 09/02/2015 à 23h08

#2 Signaler
Un an après qu'est ce que tu veux qu'ils te fassent ?
Si t'as la facture SFR de ton S5, même à 0 euros, ils sont obligés de te fournir le code de désimlockage.
Va directement en boutique SFR, fais le neuneu, et fais les appeler le service client pour désimlocker proprement ton mobile, si tu as peur d'appeler toi même ;)
maximadi

Le 10/02/2015 à 7h08

#3 Signaler
[HS]

Donnes nous le magasin, je vais y faire un tour aussi |D
[/HS]
Il y a moyen mais il faut le rooter auparavant.

Hum, je dirais que c'était dans le Var @)
Je lai root mais après, que faire ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.