Devenez Bêta-testeurs du Mag' by RueDuCommerce

Posté par Tusco33 le 04/02/2013 à 22h00

Devenez Bêta-testeurs du Mag' by RueDuCommerce

Le 04/02/2013 à 22h00

Le concept des Bêta-testeurs du Mag’ repose sur vous, chers internautes et lecteurs du Mag’ by RDC. Il consiste pour vous à recevoir gratuitement une nouveauté high tech, électro ou encore mode. En échange, vous partagerez vos impressions avec un article écrit spécifiquement pour Le Mag’, et agrémenté de photos et/ou de vidéos.

Chaque mois, nous ferons appel à deux bêta-testeurs différents, choisis par nos soins après réception des candidatures. Qui peut participer ? Tout le monde, blogueur ou non, tant que vous aimez écrire et êtes passionnés par le domaine que nous proposerons : high tech, sport, GPS, cuisine, électro… En raison de contraintes administratives, il vous faut aussi être majeurs et résider en France.

Pour vous départager chaque mois, nous vous invitons à poster votre candidature via le formulaire ci-dessous. Attention : tout champ d’information non rempli invalidera la candidature.

Quels sont nos critères de sélection ? Plusieurs choses en fait, à commencer par la qualité des vidéos et des photos, déterminantes pour un test de produit. Le style de l’écriture sera tout aussi scruté : il vous faut veiller aux fautes d’orthographe, de syntaxe et d’inattention. Nous choisirons nos bêta-testeurs selon notre feeling, le but étant de proposer aux lecteurs du Mag’ un test complet, clair, agréable à lire et regarder. Pour optimiser vos chances de faire partie des bêta-testeurs, nous vous conseillons de prendre le temps de bien répondre aux champs du questionnaire, notamment d’envoyer de belles photos et vidéos, ou des liens vers vos meilleurs articles si vous êtes blogueurs.

http://lemag.rueducommerce.fr/la-communaute-des-beta-testeurs

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 04/02/2013 à 22h02 (Modifié le 04/02/2013 à 22h02)

#1 Signaler
C'est génial ! Ils ont bien raison de faire ça, merci pour l'info ;).
Antonyyy

Le 04/02/2013 à 22h42

#2 Signaler
Mais cette nouveauté, on la garde ensuite ?
Tusco33

Le 05/02/2013 à 0h09

#3 Signaler
Je ne saurai te répondre avec certitude.
Dealhunter

Le 05/02/2013 à 9h57

#4 Signaler
C'est clair que c'est vraiment pas mal du tout si l'on conserve les produits qui sont envoyés gratuitement ! ^^
Merci pour le sujet en tout cas.
Antonyyy

Le 05/02/2013 à 19h52 (Modifié le 05/02/2013 à 19h55)

#5 Signaler
J'ai postulé :D

Je sais que vous avez du mal à vivre depuis que je ne fais plus de vidéos, donc pour vous, je l'ai fait.

Bon, je sais pas qui lit les candidatures, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire de l'humour. B)
Yotz

Le 05/02/2013 à 19h56

#6 Signaler
C'est moi qui m'occupe des candidatures, pas de bol |o
Antonyyy

Le 05/02/2013 à 19h58 (Modifié le 05/02/2013 à 19h58)

#7 Signaler
J'espère que tu prendras au second degré les insultes que j'ai émise à ton sujet alors dans mes réponses. |o
Yotz

Le 05/02/2013 à 20h03

#8 Signaler
Je deconnais, c'est pas moi qui m'occupe des candidatures, t'es cuit |D
Antonyyy

Le 05/02/2013 à 20h04

#9 Signaler
Je sais bien que c'est pas toi ':)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.