Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Dilemme PC /Tablette

Posté par Guigeek le 12/07/2014 à 8h31

Dilemme PC /Tablette

Le 12/07/2014 à 8h31

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis confronté à un petit dilemme, ma femme veut me faire un cadeau à savoir un PC/Tablette.
Elle voulait premièrement me pré commander la surface pro 3 i7 ssd256, après je me suis mis à chercher d'autres machines potentiellement équivalente aussi bien au niveau hardware, que mobilité et praticité (c'est à dire tablette qui se décroche du clavier, ou se plie à 360 comme le XPS12,...), histoire de ne pas rester butté sur "LE" produit Microsoft, bien qu'il ne soit pas mauvais mais le type cover a acheter à part me fait honnêtement ch**.

Vu le prix qu'il va être mis dedans 1500-1600 euros j'aimerais ne pas me retrouver avec un produit light ...

Mes utilisations :
- Bureautique
- Dev (visual studio 2013)
- Jeux (surtout world of warcraft), concernant celui ci j'aimerai bien pouvoir au moins le faire tourner même si ce n'est pas en full graphisme de la mort qui tue :).

Merci pour vos retours.

Bon week end

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 12/07/2014 à 10h24

#1 Signaler
Niveau puissance la dernière Surface Pro est quand même costaud. Après c'est sur qu'un PC portable pour le même prix je pense que tu peux avoir un plus puissant pour jouer mais c'est pas le même usage non plus.
Si tu fais que de la bureautique/dev/jeux tu n'as pas forcément du tactile par exemple.
Guigeek

Le 12/07/2014 à 18h38

#2 Signaler
Je viens de regarder plusieurs vidéo sur youtube niveau gaming des jeux récents tournent certes pas en mode high graphic resolution, plutot low ^^ mais c'est pas dégueulasse et ça dépannera pour le gaming.

En totu cas merci pour ton retour Pastek

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.