Disque dur externe soudé ou non ? Quid ?

Posté par GregLu le 23/08/2015 à 20h05

Disque dur externe soudé ou non ? Quid ?

Le 23/08/2015 à 20h05

Hello,

Je cherche à savoir si le nouveau modèle Seagate STEA2000400 est soudé ou toujours non soudé comme l'ancien, lui aussi ? :)

Même chose pour les Western Digital Passport Ultra ? Car j'ai un pote qui en souhaiterait un et je sais que le WD est lui garanti 3 ans vs 2 pour le Seagate ... Donc ça pourrait être pas mal ^^

Merki ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

qtx49

Le 23/08/2015 à 20h19

#1 Signaler
Western digital passport ultra = ultra soudé ,j'en ai un dans les mains pendant que je t'écrit.

Seagate je sait pas mais il y a un moyen de savoir quasiment a coup sur sans démonter ou méme l'avoir a disposition.

Les disques avec interface et controleur souder sont en général plus compact vu que tout est sur la carte du disque dur.
Ex: passport ultra : souder = 110 mm de long
Memup non souder = 120 mm de long

En général a partir de boitier mesurant 119-120 mm l'interface est amovible dans le boitier,non souder.
Il suffit de trouver les dimension exacte qui sont normalement fournie par le fabricant.
GregLu

Le 23/08/2015 à 20h40

#2 Signaler
Merci pour ton avis, ça rejoins ce que je pensais, et pour ça que j'avais évité les modèles SLIM de chez Seagate et le Canvio Basics de chez Toshiba en forme de galet.

Merci donc, soudé avec 3 ans de garantie, non soudé ou 2 ans ... Rhaaaa. :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.