Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

RésoluDisque Dur interne reconditionné

Posté par pakos210 le 04/07/2016 à 18h36

RésoluDisque Dur interne reconditionné

Le 04/07/2016 à 18h36

Salut tout le monde :)

J'ai eu le malheur de faire confiance à Cdiscount et j'ai acheté un disque dur 4To Western Digital Green.

J'ai découvert le lendemain que c'est un reconditionné, ben oui ils l'écrivent en tout petit dans la description mais à côté du prix ils écrivent "Prix Cdiscount Neuf"...

Bref, j'ai essayé d'annulé mais tout le monde connait Cdiscount : "mais votre colis est parti, je peut plus rien faire pour vous monsieur".

Il as 0 jours d'utilisation, mais je sais pas s'ils remettent à zéro les jours lors du reconditionnement...

Donc ma question est, est-ce qu'il vaut la peine d'être gardé ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mr-geof

Le 04/07/2016 à 18h47

#1 Signaler
Il remette les données SMART a zéro.
Moi je ferrai pas confiance a un disque dur reconditionné de chez WD .J'ai eu 2 reconditionner un par WD il a duré environ un ans,et un d'un entreprise qui ne fait que sa et lui il marche toujours bien depuis plus de 3 ans.

Il faut voir se qu'ils appelle reconditionner si c'est juste un retour client ou autre chose ....
pakos210

Le 04/07/2016 à 18h54

#2 Signaler
C'est ce que je pensait.

Ce n'est pas spécifié évidemment. D'ailleurs pour Western Digital ils appellent ça recertifié;mais je pense que je vais le renvoyer, car s'il tombe en panne, je pense pas que le service après vente de Cdiscount soit bon...

Merci pour ta réponse :)
Mr-geof

Le 04/07/2016 à 19h44

#3 Signaler
Fait gaffe quand même je serais toi je regarderai les conditions de retour de WD,car sur mon disque Western Digital comme il a déjà été reconditionné ils ne le reprenne pas en garantie du coup poubelle .
pakos210

Le 04/07/2016 à 20h35

#4 Signaler
Oui, j'ai vérifié via le numéro de série, il y a écrit "garantie limité". Raison de plus pour le renvoyer.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.