Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluDisque Dur interne reconditionné

Posté par pakos210 le 04/07/2016 à 18h36

RésoluDisque Dur interne reconditionné

Le 04/07/2016 à 18h36

Salut tout le monde :)

J'ai eu le malheur de faire confiance à Cdiscount et j'ai acheté un disque dur 4To Western Digital Green.

J'ai découvert le lendemain que c'est un reconditionné, ben oui ils l'écrivent en tout petit dans la description mais à côté du prix ils écrivent "Prix Cdiscount Neuf"...

Bref, j'ai essayé d'annulé mais tout le monde connait Cdiscount : "mais votre colis est parti, je peut plus rien faire pour vous monsieur".

Il as 0 jours d'utilisation, mais je sais pas s'ils remettent à zéro les jours lors du reconditionnement...

Donc ma question est, est-ce qu'il vaut la peine d'être gardé ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mr-geof

Le 04/07/2016 à 18h47

#1 Signaler
Il remette les données SMART a zéro.
Moi je ferrai pas confiance a un disque dur reconditionné de chez WD .J'ai eu 2 reconditionner un par WD il a duré environ un ans,et un d'un entreprise qui ne fait que sa et lui il marche toujours bien depuis plus de 3 ans.

Il faut voir se qu'ils appelle reconditionner si c'est juste un retour client ou autre chose ....
pakos210

Le 04/07/2016 à 18h54

#2 Signaler
C'est ce que je pensait.

Ce n'est pas spécifié évidemment. D'ailleurs pour Western Digital ils appellent ça recertifié;mais je pense que je vais le renvoyer, car s'il tombe en panne, je pense pas que le service après vente de Cdiscount soit bon...


Merci pour ta réponse :)
Mr-geof

Le 04/07/2016 à 19h44

#3 Signaler
Fait gaffe quand même je serais toi je regarderai les conditions de retour de WD,car sur mon disque Western Digital comme il a déjà été reconditionné ils ne le reprenne pas en garantie du coup poubelle .
pakos210

Le 04/07/2016 à 20h35

#4 Signaler
Oui, j'ai vérifié via le numéro de série, il y a écrit "garantie limité". Raison de plus pour le renvoyer.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.