Double portabilité la plus rapide ?

Posté par Shinlaze le 09/04/2015 à 20h12

Double portabilité la plus rapide ?

Le 09/04/2015 à 20h12

Bonjour,
J'ai, il y a quelques années, offert un téléphone à ma nièce avec un forfait Joe.

J'ai demandé à porter le numéro le jour de l'annonce de la fermeture chez Virgin (elle captait déjà bien SFR avec Joe).
Évidement, j'ai pris un forfait 3H + 1Go à 13€99 (avec l'option bloqué) et du lendemain ils faisaient une offre réservée nouveaux client avec 3H + 3 Go pour 1€ de moins par mois.

Je me fiche des 1€ de moins (même si ça fait 12€ par an soit quasiment un mois gratuit chaque année) mais je trouverais dommage de ne pas profiter des 2 Go de data en plus pour moins cher !

La portabilité étant faite, j'aimerais partir chez un autre opérateur pour revenir chez Virgin.
J'aimerais donc votre aide, s'il vous plait.
Avez vous déjà tenté la chose ?
Qu'est-ce que vous me conseillerez de rapide ?
Il faut que je souscrive avant le 16 chez Virgin, ça devient tendu...

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jbtm

Le 09/04/2015 à 20h15

#1 Signaler
Essaye une souscription et regarde la date de portabilitée sur sosh par exemple . Je sais qu avec orange dans la journée de la portabilitée tu peux en refaire une direct
Shinlaze

Le 09/04/2015 à 20h28 (Modifié le 09/04/2015 à 20h49)

#2 Signaler
Merci mais c'est plus des retours de gens aillant réalisé la chose que je cherche.
La théorie j'ai déjà regardé.
En passant, Sosh, par exemple, c'est apparemment sous 9 jours incompressibles.

Edit : j'ai appelé le service client à tout hasard, ils ont accepté, pour une journée, de changer l'offre.

Je n'ai pas encore le bon tarif dans l'espace client (prix hors promo) mais c'est apparemment normal, à suivre donc.
L'information m'intéresse cependant toujours, au cas où.
jbtm

Le 10/04/2015 à 0h37

#3 Signaler
Merci mais c'est plus des retours de gens aillant réalisé la chose que je cherche.
La théorie j'ai déjà regardé.
En passant, Sosh, par exemple, c'est apparemment sous 9 jours incompressibles.

Edit : j'ai appelé le service client à tout hasard, ils ont accepté, pour une journée, de changer l'offre.

Je n'ai pas encore le bon tarif dans l'espace client (prix hors promo) mais c'est apparemment normal, à suivre donc.
L'information m'intéresse cependant toujours, au cas où.

Si j'ai donné l'exemple de SOSH c'est parce que justement je l'ai déjà fait plusieurs fois !!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.